Oreille Cartilage douleur

<

Contenu

p>la douleur du cartilage de l`oreille est le plus souvent le résultat de périchondrite, une infection du tissu qui entoure l`oreille, ou le cartilage. Le cartilage est la partie externe de l`oreille et peut être très sensible.

Causes

  • Les causes de la douleur du cartilage de l`oreille comprennent ceux qui endommagent les tissus. Ces causes incluent des activités telles que le perçage des oreilles, un traumatisme chirurgical, des brûlures ou des blessures. Piercing du cartilage est la cause la plus fréquente de douleur au cartilage de l`oreille. Perichondritis est généralement pas provoquée par la perforation, mais plutôt par des bactéries.

Symptômes



  • Les symptômes de périchondrite peuvent varier en fonction de la gravité. Ces symptômes peuvent inclure des rougeurs de la peau autour de l`oreille, un gonflement du tissu, de la fièvre et des pertes blanches du cartilage.

Diagnostic

  • Perichondritis est difficile à diagnostiquer parce que la douleur du cartilage de l`oreille est commun et ne peut pas être préoccupante. Le médecin examinera vos antécédents médicaux concernant l`oreille et diagnostiquer en fonction de l`apparence de la peau.

Traitement

  • Le traitement le plus courant pour périchondrite est l`utilisation d`antibiotiques. Les antibiotiques peuvent être administrés par voie orale ou donnés par voie IV. Si la douleur est sévère, un chirurgien peut avoir besoin de faire une petite incision et débarrasser l`oreille du pus.

nageurs oreille

  • Dans de rares cas, la douleur du cartilage de l`oreille peut en fait être une infection appelée oreille de nageurs. Les signes de cette infection incluent des démangeaisons, peau sèche et des rougeurs. Si vous êtes diagnostiqué avec cette condition, vous devrez peut-être des gouttes auriculaires antibiotiques.

Articles connexes