Ear Recadrage Styles pour boxers

<

Contenu

p>Des oreilles ou otoplastie cosmétique, est une chirurgie mineure qui enlève une partie de l`oreille du chien afin de créer une posture droite et de style. Recadrage est couramment pratiquée dans les races telles que boxers, Dobermann, Schnauzer, Miniature pinscher, Pit Bulls, le Grand Danois et Terriers de Boston. La procédure est utilisée pour obtenir un regard standard de la race.

Ear Recadrage Procédure

  • Quelle que soit la race, toutes les procédures de culture de l`oreille sont similaires. La chirurgie est réalisée légalement que par un vétérinaire, et est effectuée uniquement sur les chiots de 8 ans à 12 semaines. Au cours de la chirurgie, entre 1/3 et 1/8 de l`oreille est enlevée, et les sutures sont placés pour forcer le cartilage de l`oreille pour se tenir debout. Après l`intervention chirurgicale est terminée, les oreilles sont maintenus en position verticale avec des points, bandes et supports en mousse ou en carton. Les points sont retirés après 7 à 10 jours, mais les oreilles doivent rester scotché pendant environ deux mois afin de maintenir une apparence verticale.

Objectif



  • culture d`oreille est considéré comme le standard de la race pour beaucoup de chiens de race pure, y compris le Boxer, mais les chiens de race pure ne sont pas tenus d`avoir les oreilles coupées selon les normes AKC. Recadrage peut aussi aider à éliminer les problèmes de santé potentiels en raison de longues oreilles tombantes, comme les mites d`oreille et les infections.

Styles recadrage

  • Bien que les cultures supprimer seulement une partie de l`oreille, de nombreux styles différents sont disponibles en fonction de la taille de l`oreille, l`apparence et la race. En boxers, 2/3 à 3/4 de l`oreille est à gauche après la chirurgie de culture est terminée. Étant donné que les boxeurs ont de petites oreilles par rapport aux grandes races telles que le Doberman et Great Dane, les oreilles sont généralement plus courts et plus petits parés. Cela permet une apparence proportionnée et ne compromet pas l`intégrité du cartilage. Ces courtes cultures sont parfois appelées un « style militaire ». Outre les cultures classiques, les coupes montrent sont également disponibles. Ces coupes modifient l`apparence des courbes et la taille des oreilles et la plupart des vétérinaires ne seront pas effectuer de telles procédures.

Risques

  • chirurgie de l`oreille contient des cultures de nombreux risques. Les chiens sont sous sédation pendant la procédure, et les réactions à l`anesthésie peut provoquer des complications, y compris la mort. les progrès vétérinaires récents ont fait la chirurgie plus sûre, mais comme chez les humains, les réactions pauvres peuvent encore se produire. Après l`opération est terminée, mauvais soins post-opératoires peuvent causer des douleurs, des saignements, perte d`un ou les deux oreilles et le cartilage difforme. Le principal argument contre culture est qu`il provoque une douleur au chiot, bien que se reproduit sur tous les chiens boxers sont très tolérants douleur. Médicaments contre la douleur peuvent également être prescrits après la chirurgie.

Articles connexes