Comment Pluck un cheveux de Dog Ear

Chez les races de chiens à poil long, les cheveux à l`intérieur du canal auditif peut venir devenir très longue. L`excès de cheveux conduit auditif peut causer des infections de l`oreille, ce qui conduit à un inconfort terrible pour votre chien. Procédez comme suit si vous voulez arracher les cheveux de l`oreille d`un chien.

  • Soulevez l`oreille du chien et vérifier s`il a beaucoup de cheveux en elle. Si vous remarquez une rougeur ou un gonflement, ne pas cueillir les cheveux. Rougeur et gonflement pourraient être des signes d`une infection, et si vous arrachez les cheveux et nettoyer ses oreilles, vous pouvez supprimer des signes d`infection.



  • Saupoudrez d`oreille dans le conduit auditif du chien. La poudre va absorber l`humidité dans les oreilles et rendre plus faciles à enlever les poils. Allez avec parcimonie avec la poudre d`oreille, comme une petite quantité sur les cheveux de l`oreille est suffisante.

  • Attrapez une petite quantité de cheveux d`oreille à la fois et retirez-le. Pinçant quelques poils à la fois empêche l`inconfort et aider à garder les oreilles d`obtenir irritée.

  • Répétez l`étape 3 jusqu`à ce que les deux oreilles sont libres de cheveux. Nettoyer les oreilles avec un chien nettoyant pour les oreilles pour éliminer toute accumulation de cire.

  • Pincez les cheveux de l`oreille du chien tous les mois. Plumaison trop souvent peut causer une irritation dans les oreilles de votre chien et conduire à une infection.

Conseils & Avertissements

  • Si vous remarquez des signes d`une infection de l`oreille, prenez votre chien à son vétérinaire. Les infections d`oreille peuvent causer des douleurs terribles et finalement conduire à la surdité.
  • Si votre chien est sujette à des infections de l`oreille, il peut être utile de se raser l`intérieur du volet de l`oreille pour aider à circuler l`air dans l`oreille. Il sera également garder les cheveux à l`intérieur des oreilles libres de drainage.
Articles connexes