Remèdes maison pour les infections de l`oreille Cockerspaniel

<p>Cockers sont une race de chien qui ont souvent l`oreille des problèmes d`infection en raison de la façon dont leurs longues oreilles tombantes couvrent le canal auditif. L`infection de l`oreille externe est un problème de santé où les remèdes de soins à domicile peuvent être utilisés pour guérir et prévenir les récidives.

Identification

  • Vidéo: 910 The Man Who Married a Toad , Multi-subtitles

    Vidéo: Comment nettoyer les oreilles de votre chien



    La première étape consiste à déterminer si votre Cocker a fait une infection. Les symptômes commencent généralement avec une rougeur et l`inflammation autour de l`intérieur de l`oreille. Votre chien peut normalement avoir une cire ou décharge provenant de ses oreilles, mais s`il y a une infection que cela aura une odeur nauséabonde à elle et peut être noir ou jaune. Cockers avec une infection de l`oreille apparaît irritée, en secouant la tête et en grattant les oreilles sans cesse.

Remèdes maison

  • La première étape consiste à nettoyer les oreilles de votre chien avec un certain type de solution. Le vinaigre blanc est une option peu coûteuse qui est efficace pour tuer la levure et les bactéries qui causent des infections de l`oreille externe. D`autres traitements recommandés comprennent l`utilisation de l`huile de théier ou de l`huile d`eucalyptus. L`huile d`arbre est un antiseptique qui va aider à tuer les bactéries et les champignons en séchant la zone affectée. L`huile d`eucalyptus est un anti-inflammatoire qui a des qualités antimicrobiennes et analgésiques. Pour appliquer, saisir l`oreille où il attache à la tête et presser doucement avec le pouce et l`index, en se frottant la solution dans le conduit auditif. Lors de l`application l`un de ces, utiliser une boule de coton par opposition à un coton-tige pour éviter les blessures à l`oreille. Cela peut se faire de deux à trois fois par jour pendant trois ou quatre jours, et la rougeur et l`inflammation devrait commencer à se calmer.

considérations

  • Si l`infection ne semble pas aller mieux avec les traitements à domicile au bout de quatre jours, prenez votre Cocker chez le vétérinaire. Notez également que ces traitements ne seront efficaces pour une infection de l`oreille externe. Si l`infection est dans l`oreille moyenne ou interne, prenez votre chien chez le vétérinaire et obtenir un médicament sur ordonnance. Cockers peuvent avoir de petits poils qui poussent dans les oreilles qui doivent être enlevés car ils attirent l`humidité et de bloquer le canal auditif. Visite d`un toiletteur professionnel pour avoir ce fait la première fois, et si vous vous sentez confiant, demandez-leur de vous montrer comment couper ces cheveux-vous à la maison.

Articles connexes