Quel est le problème avec un chien qui a du sang dans ses selles et une infection Bad Ear?

<p>selles d`un chien est un principal indicateur de sa santé. Sang dans les selles associée à une infection de l`oreille peut pointer vers plusieurs problèmes plus ou moins complexes. Avec certains tests, un vétérinaire peut déterminer la cause de l`infection de l`oreille et la présence de sang dans les selles.

Sang dans les selles

  • Présence de sang dans les selles du chien est appelé rectorragies. Dans un cas isolé, hématochésie est non menaçant. Lorsqu`il est combiné avec d`autres symptômes comme une infection de l`oreille, le chien peut avoir une allergie ou d`une affection plus grave.

Les causes de sang dans les selles



  • Les causes de rectorragies peuvent inclure les bactéries, les virus, les allergies, les parasites, l`indigestion, le cancer ou une égratignure de surface sur l`anus.

Infection de l`oreille

  • Les chiens peuvent éprouver des infections de l`oreille interne, externe ou moyenne. Ceux-ci sont généralement curable avec l`aide d`un vétérinaire. Les chiens aux oreilles souples sont plus sujettes à ces infections.

Les causes de l`infection d`oreille

  • Les infections d`oreille chez les chiens peuvent être causées par des champignons, les allergènes, les acariens de l`oreille ou une infection (virale ou bactérienne).

Cause probable combiné

  • Quand un chien éprouve une infection de l`oreille et rectorragies en même temps, il est fort probable qu`elle a une modérée à grave allergie à quelque chose dans sa nourriture ou de l`environnement.

Attention

  • Si le chien connaît une allergie due à quelque chose d`inhabituel qu`elle a mangé ou quelque chose de différent dans l`environnement, elle ne devrait pas être autorisé à entrer en contact avec l`allergène. Les chiens présentant du sang dans les selles ainsi qu`une infection de l`oreille doit être vu par un vétérinaire immédiatement à vérifier pour une allergie grave ou autre condition.

Articles connexes