Pourquoi est-il rouge sang dans les selles d`un chat?

<p>Si vous observez le sang rouge dans votre mouvements de l`intestin du chat, il pourrait signifier quoi que ce soit d`allergies alimentaires et les maladies inflammatoires de l`intestin à des troubles du cancer et la coagulation. Puisque le sang dans les selles peut parfois représenter des conditions médicales graves à Félines, un vétérinaire rapide est critique.

Bases de rectorragies

  • Si contient des matières fécales de votre chat sang qui est rouge vif en couleur, qui décrit une condition appelée rectorragies. Rectorragies se produit généralement en conjonction avec un saignement intestinal inférieur - pensez saignements du rectum ou du côlon. Le sang rouge vif dans la matière des selles peut indiquer de légères difficultés de santé chez les chats. Il a également, cependant, peut indiquer d`éventuelles conditions sévères. Si vous remarquez du sang dans les selles de votre chat une fois, il pourrait être un problème éphémère. Si vous remarquez régulièrement du sang dans ses selles, cependant, cela pourrait signifier une plus grande préoccupation pour la santé. Jouez la sécurité et informer votre vétérinaire dès que vous détectez sang dans les selles.

Causes possibles



  • De nombreuses causes peuvent apporter du sang rouge vif dans les selles de chat. Si votre chat est âgé, il y a une chance significative le sang rouge est causée par le cancer. Si elle est sur le côté plus jeune, il y a une forte chance qu`il a été déclenchée par des parasites intestinaux.

    D`autres causes potentielles de sang rouge vif dans les mouvements de l`intestin félin comprennent la constipation, les maladies de la prostate, inférieure blessure à la région de l`intestin, blessure anale, une jambe arrière fracture, une fracture du bassin, le cancer du gros intestin, irritation du côlon, la colite, polypes du rectum, polypes du côlon, périnée hernies, une intolérance alimentaire, la coagulopathie et l`invagination, une affection qui se caractérise par glissement tractus intestinal. Si sont lâches et écoulement nasal selles de votre chat avec du sang rouge, la colite pourrait être le coupable. Colite est une maladie inflammatoire de l`intestin causée par le stress fréquemment et l`anxiété chez les chats.

D`autres symptômes clés

  • Vidéo: Accouchement difficile

    Vidéo: H-Tône : Bousille le

    Vidéo: 10 conseils pour faire caca agréablement !

    Si votre chat a du sang rouge dans les selles, vous pourriez revenir sur d`autres symptômes clés de rectorragies. D`autres symptômes à surveiller pour inclure l`effort ou de pleurnicher pendant les mouvements intestinaux, des selles anormalement fréquentes, la diarrhée, des selles dures et les bosses entourant l`anus. Si votre animal a rectorragies, vous pouvez observer que son anus est obstruée par des amas de matière, soit les selles ou la fourrure. Certains chats avec rectorragies même présentent des indications systémiques classiques de la maladie, y compris la miction immodérée, la consommation d`eau excessive, diminution de l`appétit, perte d`énergie, perte de poids et des vomissements. Si vous voyez un de ces symptômes dans votre félin, contactez immédiatement votre vétérinaire.

évaluation vétérinaire

  • Si votre chat a du sang rouge dans les selles, le vétérinaire peut analyser la cause en effectuant divers tests de diagnostic. Elle peut effectuer des tests, y compris l`analyse d`urine, l`évaluation rectale, l`évaluation fécale, radiographie de l`abdomen, la numération formule sanguine, colonoscopie, profil de coagulation et le profil biochimique. En fonction de la cause spécifique de la condition, votre vétérinaire peut choisir de gérer votre problème de selles sanglantes de chat par thérapie liquidienne, des modifications de régime, l`administration des médicaments modifiant la motilité, des antibiotiques et des médicaments vermifuges. Si les parasites intestinaux sont responsables de rectorragies de votre chat, vermifuges peuvent faire une option de gestion efficace.

    Vidéo: Elle enleve un point noir qui lui bouche un pore sur la peau depuis 20 ans

    Si les selles de votre animal contiennent noir plutôt que du sang rouge, cela pourrait signifier qu`elle a méléna. Melena se caractérise par l`apparition de sang digéré dans les selles. Cette condition peut être fatale pour les félins et nécessite des soins vétérinaires d`urgence. La consommation de sang, maux du cancer et des saignements sont toutes les causes possibles de méléna chez les félins.

Articles connexes