Quelles sont les causes de Dark Tabouret?

<p>selles noires est causée par des saignements tractus gastro-intestinal supérieur. En général, nous obtenons inquiets quand nous voyons le sang ou les selles rouges teintés, mais sombre, les selles goudronneux peut indiquer que quelque chose ne va pas et est aussi beaucoup d`inquiétude que les selles rouges, évidemment sanglante.

Faites attention

  • Goudronneux, des selles noires est appelé méléna, et il est souvent nauséabond. Lorsque votre tabouret est noir, il pourrait ne pas enregistrer avec vous, comme sanglante, des selles rouge serait que quelque chose se passe. Lorsque le sang dans les selles est minime ou présente comme noir, selles goudronneuses, du sang peut être détectée que par un test de sang occulte dans les selles, ce qui est la raison pour laquelle vous devriez avoir ce fait à la visite de votre médecin annuel.

Identification

  • Vidéo: Arrival at Kraghammer - Critical Role RPG Show: Episode 1



    Lorsque les selles est noir, cela signifie que le saignement n`a pas eu lieu dans votre rectum, du gros intestin ou de l`anus, qui sont des parties du tractus gastro-intestinal inférieur. Il est signifie aussi qu`il ne saigne pas hémorroïdaire, qui est en général assez rouge et frais. Il élimine aussi à peu près diverticulose, ce qui se produit lorsque des poches se développent dans le côlon, et qui se traduit dans le sang rouge dans les selles.

Effets

  • selles sanglantes qui prend naissance dans le tractus gastro-intestinal supérieur devient noir parce qu`il est dans votre système pour un temps plus long et il est exposé à des jus qui sont produits par le système digestif. Si vous avez des saignements dans l`estomac, de l`œsophage ou l`intestin grêle, il faut un certain temps pour le sang pour sortir et, quand il le fait, il transforme votre tabouret noir. Saignements dans le tractus gastro-intestinal supérieur peut être causée par une inflammation qui peut être le résultat de la prise de médicaments tels que le naproxène, l`ibuprofène ou l`aspirine. Les ulcères d`estomac peuvent également provoquer des saignements, et le tabouret est noir à la suite.

Influences possibles

  • Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol

    Vidéo: Part 1 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 01-06)

    Si vous avez bu du vin rouge ou avez mangé de réglisse noire, cela peut causer des selles noires, selon Ourgardengang.com. pilules fer, Pepto-Bismol et les aliments remplis de paprika peuvent aussi causer goudronneuse merde. Toutefois, si vos selles sont noires et ne vous ont pas consommé de ce qui précède, vous devez consulter votre médecin.

Idéal

  • Vidéo: Suspense: Wet Saturday - August Heat

    Le mouvement de l`intestin idéal se compose d`une selle molle qui flotte à la surface de l`eau dans les toilettes. Il est brun, pas rouge ou noir. selles molles se déplacent à travers votre système plus rapidement que ceux qui sont difficiles, ce qui aide à prévenir la constipation et les hémorroïdes et vous met à un risque plus faible pour obtenir diverticulite, qui est, essentiellement, hernies du petit côlon. Manger des quantités suffisantes de résultat des fibres dans les selles molles ou « corps flottants », selon Ourgardengang.com.

Articles connexes