Quelles sont les causes de sang dans les selles?

<p>Le sang dans les selles se réfère au sang qui peut être vu quand une personne a un mouvement de l`intestin. Parfois, ce sang ne peut être vu sur le papier hygiénique et parfois on peut voir à la fois sur le papier hygiénique, ainsi que dans les toilettes. Lorsque le sang est présent dans les selles, il indique souvent un saignement gastro-intestinal ou des saignements rectaux. Certains problèmes médicaux peuvent causer le sang dans la diarrhée d`une personne si elles ne produisent pas des selles solides. Toutes les causes de sang dans les selles ont besoin de conseils médicaux et un traitement médical possible.

Gastro-entérite

  • Vidéo: Le cancer du côlon est plus fréquente que vs le pensez. Ces 5 signes pourraient vous sauver la vie!

    La gastro-entérite peut causer le sang dans les selles. Gastroentérite est une condition dans laquelle les intestins ou l`estomac deviennent une inflammation aiguë. En plus de sang dans les selles, cette condition peut également causer des nausées, une faiblesse, des vomissements, des douleurs abdominales et la diarrhée. Si la diarrhée est présent, il peut contenir du sang.

Hémorragie interne

  • Vidéo: Saignements au niveau anal : il faut consulter !



    L`hémorragie interne peut causer le sang dans les selles. L`hémorragie interne est défini comme un saignement qui se produit à l`intérieur, ou à l`intérieur du corps. Un certain nombre de choses peut causer des saignements internes, mais sont les plus fréquents traumatismes, ulcères hémorragiques et des larmes aux intestins ou l`estomac. En plus de sang dans les selles, cette condition peut également causer des douleurs à l`estomac, la faiblesse et des vertiges. Ceux qui saigne beaucoup peuvent perdre conscience.

Les hémorroïdes

  • Les hémorroïdes peuvent causer le sang dans les selles. Hémorroïdes se produisent autour de l`anus et sont définis comme des vaisseaux sanguins gonflés. Ils peuvent faire saillie interne au corps ou à l`extérieur. En plus de sang dans les selles, les hémorroïdes peuvent également provoquer un gonflement anal, des démangeaisons anales, des saignements rectaux et de la douleur et de l`inconfort. La douleur et l`inconfort se produisent le plus souvent en position assise ou en ayant un mouvement de l`intestin. Certains patients peuvent également remarquer du sang sur leur papier hygiénique lors du nettoyage après un mouvement de l`intestin.

Anal Fissures

  • Les fissures anales peuvent causer le sang dans les selles. Les fissures anales se produisent quand une zone de la région anale est déchirée. En plus de sang dans les selles, les fissures anales peuvent également causer le sang rouge vif sur le papier hygiénique ou dans les sous-vêtements, des saignements rectaux et de la douleur et de l`inconfort. La plupart des patients éprouvent des douleurs et de l`inconfort lors d`un mouvement de l`intestin, assis ou d`effectuer des activités qui étendent la zone anale telles que soulever des objets lourds ou de se pencher.

colite ulcéreuse

  • Vidéo: Hémorroïdes et Saignements quels symptômes !

    Vidéo: Vous avez du sang dans les selles

    La colite ulcéreuse peut causer le sang dans les selles. La colite ulcéreuse est une maladie chronique qui affecte le tube digestif inférieur. Ceux qui souffrent de cette maladie connaîtront des ulcères et l`inflammation qui affecte leur rectum et du côlon. En plus de sang dans les selles, cette condition peut aussi causer de la diarrhée sanglante ou aqueuse, des douleurs abdominales, l`urgence d`avoir un mouvement de l`intestin, une forte fièvre, des selles nauséabondes, de mucus ou de pus dans les selles, des crampes abdominales ou d`inconfort, fatigue, perte d`appétit, nausées, perte de poids, des saignements rectaux, des lésions cutanées, des douleurs articulaires et la déshydratation.

Articles connexes