Les symptômes du cancer colorectal

<p>Le cancer colorectal se réfère techniquement à deux différents types de cancer, le cancer du côlon et du rectum. Selon le National Institutes of Health (NIH), le cancer colorectal est le quatrième cancer le plus fréquent aux États-Unis et il tue près de 50 000 hommes et femmes chaque année. La plupart des symptômes du cancer colorectal ne se présentent pas jusqu`à ce que le cancer est assez avancé.

Les changements dans les habitudes intestinales

  • Le symptôme le plus fréquemment rapporté du cancer colorectal est un changement persistant dans les habitudes de l`intestin, selon l`Institut national du cancer (NCI). Vous pouvez rencontrer des épisodes répétés de diarrhée ou de la constipation qui semblent inhabituelles pour vous.

Tabourets étroites



  • Le NCI indique également que les selles étroites sont un symptôme fréquent de cancer colorectal. Vos selles peuvent apparaître plus mince ou plus étroit que d`habitude.

Sang dans les selles

  • Le cancer colorectal peut également causer le sang à passer dans les selles. Cela peut amener à regarder clair ou rouge foncé, selon le NCI.

Gaz et ballonnements

  • douleurs dues au gaz fréquent et ballonnement de l`estomac sont également notés sont des symptômes communs du cancer colorectal par le NCI. Vous pouvez également rencontrer des douleurs abdominales fréquentes ou des crampes.

Perte de poids et Nausée

  • Le cancer colorectal peut également provoquer une perte de poids inexpliquée, des nausées et une fatigue générale. Le NCI énumère également des vomissements comme un symptôme potentiel de cancer colorectal.

Articles connexes