Signes et symptômes du cancer du côlon Étape 4

<p>Le cancer colorectal est le cancer de l`intestin, du côlon ou du rectum (système gastro-intestinal). Selon l`American Cancer Society, le cancer colorectal est le troisième cancer le plus commun chez les hommes et les femmes aux États-Unis avec 146,970 nouveaux cas en 2009.


Les adultes de plus de 50 ans sont plus à risques cependant, le cancer colorectal peut se produire chez les personnes de tous âges. D`autres facteurs de risque comprennent des facteurs alimentaires, l`histoire des polypes du côlon, des antécédents familiaux de cancer colorectal, des antécédents personnels de cancer et d`autres maladies gastro-intestinales.

Etape 4



  • La gravité du cancer colorectal, comme la plupart des cancers, est défini par étapes zéro à quatre. La scène dicte la mesure dans laquelle les cellules cancéreuses se sont propagées dans le corps d`un individu. Le stade du diagnostic du cancer colorectal aidera également à déterminer les options de traitement.

    Selon Novartis US Oncology, le cancer colorectal commence généralement dans la paroi intérieure du tube digestif. Etape 4 est la progression définie finale du cancer colorectal dans lequel la propagation du cancer du côlon ou du rectum doublure en entourant le muscle et le tissu entourant les ganglions lymphatiques et d`autres parties du corps, telles que l`abdomen, le foie, les poumons ou d`autres organes . Selon Merck.com, moins de 1% des patients diagnostiqués avec un cancer stade quatre colortectal survivent au moins cinq ans.

Symptômes

  • Les symptômes de l`étape 4 du cancer colorectal sont des versions plus graves ou douloureuses des symptômes souvent décrits pour le cancer en général, bien que tous les patients ont colorectaux des symptômes visibles du tout. De tels symptômes, comme indiqué par l`Institut national de la santé, comprennent, mais sans s`y limiter, des douleurs abdominales et de tendresse, sang dans les selles, les changements dans les habitudes intestinales telles que la diarrhée constante ou la constipation, occlusion intestinale, l`anémie inexpliquée, selles étroite, défécation, le sentiment de ne pas pouvoir vider complètement les intestins, la fatigue extrême, ou une perte de poids inexpliquée.

Précaution

  • Vidéo: Vous devez éliminer les toxines de votre corps si vous découvrez ces 9 signes alarmants

    Vidéo: 15 Symptômes du cancer que vous ne devriez pas négliger

    Si vous avez des symptômes du cancer colorectal, assurez-vous de parler à votre médecin ou consulter un spécialiste en gastro-entérologie. De nombreux diagnostics seront mon exécution d`une colonoscopie. Si les cellules cancéreuses ou polypes précancéreux sont détectés tôt, le cancer colorectal est très curable.

Articles connexes