Les signes de cancer du côlon chez les enfants

<p>Le cancer du côlon, aussi appelé gros intestin ou le cancer colorectal, est un cancer pédiatrique atypique. Les tumeurs sont généralement sur le côté droit du colon pour un enfant, qui trop souvent que pas des symptômes plus douces. Les taux de guérison sont plus élevés pour les enfants si initialement diagnostiqués au cours des premiers stades de la maladie. Par conséquent, les antécédents familiaux et la sensibilisation des symptômes, ainsi que des projections régulières sont des mesures prudentes pour prendre avec les enfants prédisposés au cancer colorectal.

Atypique et agressif

  • Les pays occidentaux voient environ 300.000 à 1,5 millions d`enfants atteints d`un cancer colorectal. Le cancer colorectal est traitable si pris tôt, cependant, le dépistage précoce chez les enfants par rapport aux adultes atteints de cette maladie est extrêmement difficile à faire. Tous les tests de dépistage utilisés dans le diagnostic des adultes sont réalisables avec les enfants. tumeurs du cancer colorectal ont un comportement de croissance agressive chez les enfants par rapport aux adultes, l`aggravation du pronostic lorsqu`il est compilé avec un retard de diagnostic et de traitement. facteurs génétiques prédisposées se rapportent à la plupart de ces excroissances tumorales colorectales chez les enfants. Par conséquent, les médecins qui augmentent la surveillance de ces enfants peuvent améliorer le pronostic global.

Histoire de famille



  • Depuis l`apparition pour les enfants atteints de cette maladie est peu probable, les médecins soupçonnent rarement. Cependant, les chercheurs suggèrent les médecins devraient être plus vigilants avec les enfants qui ont des saignements rectaux ou des antécédents familiaux de cancers (syndrome de la famille du cancer), comme les cancers du sein, de l`endomètre, cancer de l`ovaire ou de la prostate. En outre, Kravarusic et al. constate que les enfants ayant une prédisposition génétique pour le développement « polypose adénomateuse, le syndrome de polypose juvénile, et le syndrome de Peutz-Jeghers » ont la susceptibilité au cancer colorectal, par conséquent, nécessite une surveillance accrue médicale de leur médecin. Alors que de nombreux polypes sont bénins, ils peuvent être un précurseur du cancer.

Symptômes

  • Le cancer colorectal peut se développer pendant des années et restent asymptomatiques, ce qui rend extrêmement difficile la détection pendant les premières étapes se fondant sur les symptômes. Quand un enfant devient symptomatique, divers symptômes peuvent être présents. Certains symptômes ressentis sont: selles anormalement minces lesquels la constipation, à l`étroitesse d`un crayon (causée par une obstruction du côlon ou du rectum) - abdominaux inférieurs des selles sanglantes (cramps- de Hematochezia) - poids inexplicable déficitaire des nausées et des gaz et des ballonnements et vomiting- constant fatigue.

Dépistage

  • Étant donné que les symptômes tendent à être asymptomatiques, les chercheurs suggèrent les médecins effectuent des projections de routine pour les enfants prédisposés au cancer colorectal comme un moyen d`augmenter le pronostic global. Tabourets peuvent être testés, ou un lavement baryté, colonoscopie, sigmoïdoscopie ou colonoscopie virtuelle peuvent être effectués. Indépendamment de tout test, une analyse en laboratoire de tissus détermine en fin de compte si oui ou non il y a un cancer. Par conséquent, une biopsie des cellules, du liquide ou du tissu dans le côlon doit être pris et examiné pour déterminer si le cancer est présent.

Éviter les retards de diagnostic

  • Ratées et différés diagnostics colorectaux sont parmi quelques-uns des poursuites pour faute professionnelle les plus courantes. Par conséquent, les parents doivent obtenir une copie de la projection et assurez-vous que les nominations nécessaires sont prévues. Si le temps des rendez-vous sensibles ne peuvent pas être programmées assez tôt avec le médecin, prendre rendez-vous avec un autre médecin. Les différences dans les recommandations entre le premier et le second médecin ont besoin d`une explication. Plus important encore, écoutez votre intuition et d`obtenir un deuxième avis d`autres médecins si c`est ce que votre instinct vous dit.

Articles connexes