Gaz et symptômes du cancer du côlon

<p>Le cancer du côlon est le cancer du côlon ou du rectum. Il est l`une des formes les plus courantes de cancer, avec plus de 146.000 nouveaux cas diagnostiqués en 2009, selon l`American Cancer Society. Il est la troisième cause de décès liés au cancer aux États-Unis. Le gaz est seulement l`un des nombreux symptômes possibles du cancer du côlon. Dans de nombreux cas, les personnes atteintes d`un cancer du côlon éprouvent aucun signe précoce de la maladie, selon la Clinique Mayo.

Gaz

  • Les personnes atteintes d`un cancer du côlon peuvent souvent éprouver des épisodes de gaz sévère ou ballonnements abdominaux ou ballonnement, selon les Instituts nationaux de la santé. Cependant, le gaz et les ballonnements sont des signes communs d`autres conditions médicales, y compris de nombreuses affections gastro-intestinales. D`autres symptômes gastro-intestinaux du cancer du côlon sont des nausées et des vomissements.

Habitudes de défécation

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

    Vidéo: 9 Le colon notre premier cerveau

    Vidéo: Voici Les 9 Aliments Miraculeux Qui Lutte et Freiner Le Cancer Du Côlon Efficacement



    Le cancer du côlon provoque souvent des changements notables dans les habitudes de l`intestin. Par exemple, la diarrhée et la constipation peuvent se développer, et la consistance des selles peut être perceptible différentes pendant une longue période de temps. Certaines personnes se sentent aussi comme si leurs intestins ne se vident pas ou remarquez que les selles est plus étroite que d`habitude.

Tabouret sanglant

  • Un autre signe possible du cancer du côlon est le sang dans les selles, selon l`Institut national du cancer. Le sang peut être rouge vif ou sombre, selon le moment où elle est entrée dans les selles.

Perte de poids

  • Le cancer du côlon peut entraîner une perte de poids inexpliquée. Cependant, le cancer du côlon est un symptôme commun de beaucoup d`autres conditions médicales, y compris beaucoup d`autres formes de cancer.

Fatigue

  • Vidéo: Voici 5 signes inhabituels du cancer du côlon que certaines personnes ignorent pendant des années

    La fatigue et la faiblesse du corps sont également des signes de cancer du côlon, selon l`Institut national du cancer. Cependant, la fatigue est un autre signe général de nombreux types de cancer et est également un symptôme commun d`autres conditions médicales. D`autres signes généraux de cancer comprennent la fièvre, la douleur et les changements cutanés tels que les changements de jaunisse et de pigments, selon l`American Cancer Society.

Articles connexes