Maladies du caecum

<

Contenu

p>Le caecum est la première partie du côlon, qui fait partie du gros intestin sur le côté droit de l`abdomen. maladies du côlon comprennent le cancer colorectal, le quatrième cancer le plus fréquent aux États-Unis, selon MedlinePlus.

Maladies du côlon

  • Les maladies du côlon comprennent le cancer, le syndrome du côlon irritable, les polypes, la diverticulite, la maladie inflammatoire de l`intestin et la colite, selon MedlinePlus.

Cancer



  • Cancer dans le caecum ou d`autres parties du côlon est signalée par le sang dans les selles, selles étroites, les changements dans les habitudes de l`intestin et de l`inconfort.

polype

  • Les polypes sont des excroissances en forme de champignon sur la muqueuse intestinale qui peut conduire à un cancer du côlon. Selon la clinique de Cleveland, les détecter et de les enlever avant qu`ils ne grandissent et le changement est la meilleure prévention.

Colite

  • Colite peut être sous plusieurs formes: infectieuse, ischémique, rayonnement, ulcéreuse et la maladie de Crohn. Les causes des deux dernières formes de colite sont inconnues à partir de 2009, mais les trois premiers sont causés par une infection, le manque de flux sanguin et de la radiothérapie, respectivement.

coloscopie

  • Une coloscopie est une méthode d`examen de la muqueuse du côlon et du rectum avec un long tube flexible inséré dans l`anus. Les médecins les recommandent aux patients qui ont des symptômes de la maladie du côlon, tels que les changements dans les habitudes de l`intestin ou des saignements. Les plus de 40 ans avec des antécédents familiaux de cancer du côlon devraient avoir coloscopies régulières.

Articles connexes