Les signes de problèmes du côlon

<

Contenu

p>les problèmes du côlon comprennent une grande variété de maladies, d`une inflammation chronique du côlon à la croissance des polypes et des tumeurs. En fonction de l`état, les signes de problèmes du côlon peut être légère à sévère et peuvent nécessiter des changements alimentaires et le mode de vie et parfois un traitement avec des médicaments. Selon la Bibliothèque nationale de médecine et l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, les signes de problèmes du côlon comprennent la douleur et les changements dans les fonctions de l`intestin.

Maux d`estomac

  • les problèmes du côlon tels que la maladie cœliaque et la diverticulose peuvent vous causer des maux d`estomac, l`indigestion, des nausées et des vomissements.

Gaz



  • Vous pourriez avoir du gaz fréquent (flatulences) en raison des problèmes du côlon, surtout si vous avez des conditions telles que la maladie de Crohn, ce qui peut provoquer une digestion difficile de certains aliments.

changements Bowel

  • Les changements dans vos habitudes intestinales, telles que la diarrhée ou la constipation sont des signes de problèmes du côlon qui peut varier en gravité.

Saignement

  • Les problèmes dans votre côlon peut entraîner des saignements dans les intestins ou du rectum, surtout si vous avez des hémorroïdes --- le sang peut apparaître rouge vif dans vos selles.

Douleur

  • les problèmes du côlon tels que le syndrome du côlon irritable (IBS) peut entraîner des douleurs dans l`abdomen, le bas du dos et du rectum, en particulier lors d`un mouvement de l`intestin.

Perte de poids

  • La perte de poids est un signe de problèmes du côlon qui peuvent se développer en raison de problèmes avec l`absorption des nutriments de vos aliments.

Articles connexes