Les symptômes de problèmes de digestion

<p>Le système digestif est responsable de la consommation d`aliments, décomposer les nutriments des produits consommés, absorber les nutriments dans le corps, et en supprimant les éléments indigestes. Digestion comprend les phases suivantes: la digestion, la sécrétion, le mouvement, absorption et d`élimination. Le tube digestif est de 18 à 27 pieds de long, allant de la bouche à anus- avec une si grande distance, il est logique pourquoi il y a une grande variété de maladies et symptômes de ce système.

Caractéristiques

  • Le tube digestif commence à la bouche et se poursuit à travers la gorge, de l`œsophage, de l`estomac, l`intestin grêle, gros intestin, du rectum et de l`anus. En outre, le système digestif comprend le pancréas, le foie et la vésicule biliaire, qui ne sont pas une partie du tube digestif. Une condition qui affecte l`une de ces zones peut affecter la digestion et entraîner des symptômes. Il peut être difficile de déterminer la cause du symptôme, il est donc important de parler à un professionnel de la santé. Les symptômes les plus faciles et les plus notables de troubles digestifs sont des nausées, des vomissements, la diarrhée et la constipation.

Nausée et vomissements



  • Les nausées et les vomissements peuvent avoir de nombreuses causes, même quelque chose d`aussi simple que l`intoxication alimentaire ou une allergie, mais inexpliquée des nausées peuvent être un signe de quelque chose de plus grave comme une infection dans l`estomac, du côlon ou annexe. D`autres explications peuvent être un ulcère, une hernie ou des calculs biliaires. Si les nausées et les vomissements sont de longue durée, les symptômes peuvent signifier quelque chose de plus dangereux comme un cancer de l`obstruction ou de l`estomac.

La diarrhée

  • La diarrhée est un symptôme fréquent d`intoxication alimentaire ou d`une autre infection des voies digestives où les selles sont presque entièrement liquide. De nombreux types de virus, les bactéries et les parasites peuvent causer la diarrhée et peuvent avoir besoin d`être traités. D`autres conditions avec la diarrhée comme symptôme sont: intolérances alimentaires, la maladie cœliaque, le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn et la diverticulite. La diarrhée peut conduire à une déshydratation sévère si non traitée, il est donc important de consulter un médecin si la diarrhée persiste.

Constipation

  • La constipation se produit quand il peut être difficile ou douloureuse pour passer un tabouret ou les selles est plus sèche que la normale. La constipation peut être un signe de troubles du côlon comme des polypes, des cancers ou des tumeurs. Elle peut être due à une occlusion intestinale ou une inflammation. La constipation est souvent observée chez les personnes qui ont la maladie de Crohn ou le syndrome du côlon irritable. Il peut y avoir d`autres troubles intestinaux conduisant à la constipation constante et l`inconfort qui ont besoin d`être vu par un médecin.

D`autres symptômes

  • D`autres symptômes de troubles digestifs comprennent la régurgitation alimentaire involontairement, se sentant étranglée, difficulté à avaler, sang dans les selles, des douleurs dans le haut de l`estomac, des douleurs abdominales, la poitrine ou les maux de dos, des ballonnements, gaz constant, une diminution ou une perte d`appétit, la faim excessive, les allergies alimentaires ou les sensibilités, l`indigestion et l`élimination du joueur. Il est important de se rappeler que tous ces symptômes sont révélateurs d`un problème digestif et le symptôme peut être dû à une autre cause.

considérations

  • Si l`un des symptômes ci-dessus son familier, surtout en présence de la douleur ou des saignements, il est extrêmement important de contacter votre professionnel de la santé car il peut être un signe d`un problème digestif ou même quelque chose de plus grave. Assurez-vous de tenir un journal de tous vos symptômes et de le partager avec votre médecin.

Articles connexes