Les parties du système digestif

<

Contenu

p>Le système digestif est une combinaison des organes responsables de la décomposition de la nourriture et sa transformation en énergie et des déchets.

Œsophage

  • L`oesophage est un tube qui transporte les aliments de la gorge à l`estomac par des contractions musculaires connus comme « péristaltisme. » Un oesophage adulte est d`environ 10 pouces de long.

Estomac



  • Péristaltisme continue dans l`estomac, où l`acide gastrique commence à se décomposer et liquéfier la nourriture capable de passer dans l`intestin. Cette substance alimentaire liquide est appelé « chyme. »

Intestin grêle

  • Le petit intestin est d`environ 22 pieds de long et divisé en trois parties: le duodénum, ​​le jéjunum et l`iléon. Nourriture, maintenant sous forme de « chyme », est décomposé par diverses enzymes. Une fois concassé par le petit intestin, vitamines, minéraux et autres nutriments sont diffusés dans la circulation sanguine. La substance alimentaire digérée est convertie en énergie.

Gros intestin

  • Tout ce qui est utile ou pas complètement digéré par le processus ci-dessus passe dans le gros intestin, ce qui est environ cinq pieds de long, mais plus épais que le petit intestin. Le gros intestin transforme la substance liquéfié dans les déchets solides.

Rectum

  • Les déchets sont stockés dans le rectum jusqu`à ce qu`il soit expulsé par l`intermédiaire de la défécation.

Articles connexes