Comment fonctionne le système digestif maintenir l`homéostasie?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Digestion

  • La digestion est le processus un corps utilise pour transformer les aliments en une source d`énergie utilisable. Pour les humains et la plupart des mammifères, la digestion commence dans la bouche, où les enzymes qui aident à la digestion sont libérés dans la salive et aider à préparer la nourriture pour plus digestion par l`estomac et les intestins. Les acides dans l`estomac décomposent les glucides complexes, tels que les amidons et les particules plus petites sont absorbés dans la circulation sanguine. Les particules non absorbés puis se déplacent vers l`intestin grêle, où ils sont ventilés et soit absorbé par la paroi intestinale pour être utilisés immédiatement sous forme d`énergie ou pour être stockées sous forme de réserves d`énergie (graisse). Ce qui reste est déplacé vers le gros intestin pour la phase finale de l`absorption et la digestion, et les déchets inutilisables est expulsé du corps comme les excréments.

Le maintien Homéostasie: équilibre du pH



  • Le processus de digestion semble trompeusement simple: la matière se meut dans le corps et continue vers le bas une chaîne de convoyage d`analogue à une bande d`organes qui la brisent complètement avant de quitter le corps. Cependant, le maintien d`un tel système est complexe et repose sur un équilibre du pH et de bactéries utiles pour maintenir l`homéostasie. Les deux acides et basiques pH sont nécessaires à divers points dans la digestion pour maintenir l`équilibre au cours du processus. Salivaire dans la bouche, le point de départ de la digestion, est seulement légèrement acide dans le but de briser d`abord sur la nourriture sans endommager les dents ou les tissus de la gorge délicate. L`estomac, d`autre part, doit être très acide pour relancer le processus de dégradation, ainsi que d`agir comme une défense du corps contre les bactéries nocives ou d`autres intrus. Pour équilibrer les choses du côté de base, il est important que le petit intestin a un pH élevé, parce que la plupart des enzymes utilisées dans la digestion ne peut pas fonctionner correctement dans un environnement acide.

Le maintien de l`homéostasie: Les bactéries utiles

  • bactéries utiles sont également partie intégrante de maintien de l`homéostasie dans le système digestif. On estime que l`humain moyen a environ 500 espèces de bactéries utiles, aussi connu comme la microflore intestinale, dans son tube digestif, la plupart du temps concentré dans le gros intestin. Ces bactéries aident à la digestion, aider à produire des vitamines, aider à formuler des excréments et se prémunir contre les bactéries nocives. Lorsque la population de bactéries dans un tube digestif est jeté hors ou décimé, l`hôte remarquerez un changement dans le rythme et la qualité de la digestion. espèces microflore ont un effet positif sur leur hôte qu`il ya beaucoup de produits disponibles, pour la plupart, des yogourts qui contiennent du matériel qui prend en charge la croissance de la microflore intestinale et la santé.

Articles connexes