Pourquoi la digestion de l`amidon et de glucose est nécessaire

<p>Amidons sont une classification des hydrates de carbone, l`un des principaux nutriments dont le corps humain a besoin pour survivre. Une fois que vous consommez des glucides, votre corps doit briser l`amidon pour avoir de l`énergie pour fonctionner. Le processus de digestion se décompose de longues chaînes d`amidon en chaînes plus petites et, éventuellement, dans les molécules de sucre unitaires, une glycémie à être.

comprendre Glucides

  • L`amidon est un polysaccharide, ou un hydrate de carbone qui a plus de deux unités de sucre simple reliés entre eux. Polysaccharides peuvent en outre être décomposés en sucres de deux unités appelées disaccharides. Il existe trois principaux disaccharides - saccharose, lactose et le maltose - qui sont importants en ce qui concerne la digestion de l`amidon. Une molécule de glucose lié à une molécule de fructose forme la structure du saccharose. Le lactose est composé de deux unités de monosaccharide de glucose et de galactose et de maltose est constitué de deux molécules de glucose liées ensemble. La répartition de l`une de ces trois disaccharides résultats dans au moins une molécule de glucose.

Digestion de l`amidon



  • la digestion commence Glucides dans la bouche. Ici, une enzyme appelée brise amylase salivaire l`amidon en petits polysaccharides, dont certains sont décomposées encore plus loin en maltose. Cette dégradation de l`amidon se poursuit dans l`œsophage. Une fois dans l`estomac, les sécrétions des parois de l`estomac sont mélangés avec de la nourriture et de liquide. Dans une certaine mesure, brise l`acide chlorhydrique jusqu`à maltose et le saccharose en sucres simples. Dans le petit intestin, le pancréas produit et libère des enzymes appelées amylases, qui décomposent les polysaccharides qui restent en maltose. Enzymes sur la surface de petites cellules de l`intestin grêle se brisent alors en bas du maltose, du saccharose et de galactose dans leurs sucres unitaires respectifs.

Absorption et stockage du glucose

  • L`absorption est le processus par lequel la matière digérée nourriture passe à travers les cellules de l`intestin grêle dans le sang ou la lymphe. Une fois que le glucose est absorbé à travers la surface de l`intestin grêle, il est libéré dans la circulation sanguine et transporté dans tout le corps. Le corps peut utiliser le glucose immédiatement pour l`énergie ou le stocker pour une utilisation ultérieure. L`excès de glucose est transformé en glycogène, qui est stocké principalement dans les muscles et le foie.

Importance du glucose

  • Selon le CRC Desk Reference sur la nutrition sportive, le glucose est le carburant préféré pour les globules rouges et le système nerveux central. Toutes les cellules et organes du corps ont besoin pour fonctionner, en particulier le cerveau. Les cellules du cerveau sont incapables de stocker le glucose et l`expérience rapidement une crise énergétique lorsque le glucose est disponible, ce qui affecte votre capacité à penser, se souvenir et apprendre. La production d`énergie pour les muscles exige également du glucose, et un manque de glucose ou glycogène peut entraîner de la fatigue musculaire. D`autres processus métaboliques nécessitant du glucose comprennent homéostasie cellulaire, le maintien des cellules du corps et la formation des neurotransmetteurs, qui permettent l`influx nerveux à passer d`une cellule à une autre.

Articles connexes