Différences entre réduction et non-sucres réducteurs

<p>Sucre, un comestible, hydrate de carbone cristallin soluble dans l`eau, est essentielle à la production d`énergie dans tous les êtres vivants. Bien que le plus souvent associé avec du saccharose dans les aliments au goût sucré, le sucre se trouve également dans la plupart des fruits (fructose) et dans presque tous les casse-croûte, les aliments transformés ou boisson aromatisée comme sirop de maïs à haute teneur en fructose. Sur le plan chimique, un sucre est considéré comme « réduction » si elle réduit un agent oxydant dans une réaction chimique, alors que ceux qui ne réduisent pas l`oxydation sont appelés « non réducteur ».

chimiques compunds

  • Vidéo: Corrosion de l`aluminium par le sulfate de cuivre

    Les sucres ayant des structures chimiques qui comprennent un atome de carbone anomérique libre (tel que le glucose, le maltose, le lactose et le fructose) utilisent cette extrémité libre pour réduire l`oxygène au cours d`une réaction chimique en donnant des électrons à l`autre molécule (jonction).



    D`autres sucres (tels que le saccharose) ont fermé les structures chimiques, où les atomes ouverts sont utilisés pour lier ensemble la structure et, par conséquent, ne possèdent pas les électrons libres à donner à la molécule de jonction. De ce fait, ne se réduit pas oxidization pendant la réaction.

Types de sucres réducteurs

  • Vidéo: Biochimie cours proprietés chimiques des oses réaction d`addition

    Tous les oses (sucres simples qui ne peuvent être décomposées en molécules plus petites) sont des sucres réducteurs. Deux des trois types de sucres disaccharides (avec deux anneaux chimiques), le maltose et le lactose, ont la structure chimique ouverte nécessaire pour agir comme agents réducteurs. La structure simple de monosaccharides leur permet d`être décomposées deux fois plus rapidement que disaccharides, tout en disaccharides doivent être brisés dans leurs parties les plus petits.

Types de sucre non réducteur

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Fire Engine Committee / Leila`s Sister Visits / Income Tax

    Le troisième type de disaccharides, le saccharose, et des polysaccharides (sucres avec de multiples anneaux chimiques) sont des sucres non réducteurs. Polysaccharides - les amidons - ont fermé structures, qui utilisent des atomes libres pour lier ensemble les anneaux multiples, et prendre beaucoup plus de temps à se décomposer.

Articles connexes