Haute teneur en fructose de sirop de maïs Vs. Sucre

<p>sirop de maïs à haute teneur en fructose peut prendre plus de blâme que le sucre de table pour causer des problèmes de santé, mais les deux édulcorants sont presque les mêmes. Ils sont presque identiques, ils fournissent chimiquement le même nombre de calories par gramme et les deux sont utilisés comme sucres ajoutés, ce qui signifie qu`ils sont riches en calories tout en manquant de nutriments. La meilleure façon de protéger votre santé est de limiter votre utilisation de tous les sucres ajoutés, y compris le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sucre de table.

comparer Ingrédients

  • sirop de maïs à haute teneur en fructose est réalisée en décomposant l`amidon de maïs en molécules de glucose. Ensuite, les enzymes sont utilisées pour transformer une partie du glucose en fructose. Le produit final est appelé sirop de maïs à haute teneur en fructose, ou HFCS, car il contient plus de fructose que le glucose pur normalement dans le sirop de maïs. Les formules de HFCS contiennent soit 42 pour cent ou 55 pour cent de fructose, le pourcentage restant constitué par le glucose, rapporte aux États-Unis Food and Drug Administration.

    Le sucre, aussi appelé saccharose ou sucre de table, est faite par l`extraction et les sucres cristallisant de la canne à sucre et de betterave. Le sucre se compose d`égal à égal quantités de fructose et de glucose, il a donc 50 pour cent de fructose.

Les différences dans le métabolisme



  • Les deux sucres qui composent le saccharose et le HFCS - fructose et le glucose - sont métabolisés différemment après leur digérées. Le glucose pénètre facilement dans la circulation sanguine, provoque un pic de sucre dans le sang et déclenche la libération d`insuline. Chaque cellule du corps utilise le glucose pour l`énergie. Le foie ne convertit que le glucose en graisse quand la quantité dans le sang dépasse les besoins en énergie.

    Fructose ne peut être métabolisé dans le foie, il se déplace directement au foie et a un minimum, le cas échéant, l`impact sur l`insuline et de sucre dans le sang. Le foie convertit généralement fructose directement dans la graisse. Pour cette raison, le fructose est de surconsommation associée à l`accumulation de graisse dans le foie, note des publications de santé de Harvard.

Problèmes de santé

  • sirop de maïs à haute teneur en fructose a été associée à des taux sanguins élevés de triglycérides. Mais la composante fructose provoque le problème, ce qui signifie que trop de saccharose pourrait avoir le même effet, selon un rapport en nutrition et métabolisme en Novembre 2010.

    Une étude publiée en Décembre 2013 en recherche sur la nutrition a rapporté que le saccharose et HFCS ont le même effet métabolique. Les chercheurs ont constaté aucune différence dans les marqueurs métaboliques, tels que l`insuline et le glucose, entre les hommes et les femmes qui ont bu HFCS et le groupe qui a consommé du sucre.

    Le potentiel de gain de poids est un problème lié à sucre de table et HFCS parce qu`ils sont tous deux ajoutés aux aliments au cours du traitement. Comme sucres ajoutés, ils contribuent calories supplémentaires sans le bénéfice de toute valeur nutritive.

Recommandations d`admission

  • Il est important de suivre la quantité de sucre que vous consommez, car il est facile d`obtenir plus que vous réalisez, surtout si vous buvez des boissons gazeuses ou autres boissons sucrées. Par exemple, une boîte de 12 onces de cola peut avoir jusqu`à 33 grammes, ou 8 cuillères à café, de sucre.

    Les femmes devraient limiter leur consommation de sucre ajouté à moins de 6 cuillères à café par jour, alors que les hommes devraient pas consommer plus de 9 cuillères à café, recommande l`American Heart Association. Les rapports sur l`étiquette de la nutrition au total du sucre, qui comprend les sucres naturels et ajoutés. La seule façon d`identifier la présence de saccharose et HFCS est de vérifier la liste des ingrédients.

Articles connexes