Y at-il du glucose dans Soda?

<p>Les boissons gazeuses sont parmi les boissons les plus populaires en Amérique. En 2006, le New York Times a rapporté que les ventes de boissons gazeuses ont totalisé plus de 10 milliards de cas par an. De nombreux sodas sont sucrés avec du saccharose ou du sirop de maïs à haute teneur en fructose, tous deux contiennent du glucose.

Les types

  • Vidéo: 9 Signs You Are Eating Too Much Sugar

    Par le passé, le saccharose a été ajouté à la plupart des sodas et des boissons non alcoolisées, mais il a été supplanté par le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HCF) dans les années 1970 et 80. HCF est l`édulcorant le plus courant dans les sodas et les boissons non alcoolisées aujourd`hui.

Identification

  • Vidéo: Experience - Dosage de la concentration de sucre dans les Sodas



    Le saccharose est un disaccharide formé par une union de deux sucres simples, glucose et fructose. Votre système digestif divise le glucose et le fructose, de sorte que lorsque vous consommez du glucose consommation de saccharose vous sont en vigueur. HCF, en revanche, est typiquement 55 pour cent de fructose et de 45 pour cent de glucose.

Effets

  • Vidéo: Le sucre - C`est pas sorcier

    Les boissons gazeuses ou des boissons non alcoolisées qui sont sucrés avec du saccharose, dextrose ou contiennent HCF boissons gazeuses diète des édulcorants au glucose artificiels comme l`aspartame, cependant, ne contiennent pas de glucose.

Importance

  • De nombreux chercheurs et responsables de la santé publique ont exprimé la crainte que la popularité des boissons sucrées contribue au pays # 039-s les niveaux d`obésité. Selon l`American Journal of Clinical Nutrition, 16 pour cent de la population consomme 25 pour cent ou plus des besoins énergétiques quotidiens sous forme de boissons gazeuses sucrées.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Syndrome métabolique et toxicité du sucre. Robert Lustig sous-titré

    Si vous voulez réduire votre consommation de sucre, essayez de choisir des boissons ou des boissons diététiques aromatisés avec des édulcorants artificiels plutôt que des boissons sucrées. Cependant, comme il est indiqué dans une étude réalisée en 2009 dans Diabetes Care, il existe des preuves que ces édulcorants artificiels peuvent encore modifier le métabolisme du glucose en augmentant le taux d`absorption du glucose dans l`intestin.

Articles connexes