Différences entre le sirop de maïs et HFCS

<p>Au cours du processus de fabrication de sirop de maïs, la plupart des propriétés nutritives de maïs sont raffinées dehors, jusqu`à ce que tout ce qui reste est la fécule de maïs. Les enzymes sont ensuite ajoutés à la fécule de maïs pour créer le sirop de maïs ou de sirop de maïs riche en fructose. Il existe plusieurs différences entre les deux, mais les deux sont utilisés comme édulcorants pour les aliments presque sucrés qui ont été stockés sur les étagères chez votre épicier local.

Sirop de maïs

  • Vidéo: À qui profite le miel ? - #DATAGUEULE 20

    Les enzymes qui sont ajoutées à l`amidon de maïs raffinée, au cours du processus de fabrication de sirop de maïs, modifie la teneur en sucre déjà présente en elle pour faire un édulcorant à base de glucose. Le glucose est un simple molécule de sucre qui doit décomposé dans le foie avec de l`insuline avant qu`elle ne peut fournir tout le corps avec de l`énergie. En outre, le glucose est stocké sous forme d`énergie dans les cellules musculaires, qui ont une grande capacité de stockage et de brûler l`excès de sucre assez facilement.



    Le sirop de maïs est beaucoup moins sucré que le sirop de maïs à haute teneur en fructose. Son principalement utilisé pour la fabrication de bonbons, la cuisson et la cuisine à grande échelle. En raison de sa viscosité élevée, le sirop de maïs ne se dissout pas aussi facilement que le sirop de maïs à haute teneur en fructose, et de nombreux producteurs alimentaires préfèrent ne pas l`utiliser comme agent édulcorant et la préservation. En conséquence, le sirop de maïs est pas aussi largement utilisé comme sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Sirop de maïs riche en fructose

  • Les enzymes sont ajoutés à l`amidon de maïs pour rendre le sirop de maïs riche en fructose modifier sa teneur en sucre naturel de faire un édulcorant à base de fructose. Comme le glucose, le fructose est un sucre simple. Cependant, à la différence du glucose, le fructose n`a pas besoin d`insuline pour être décomposées et libère son énergie beaucoup plus lent. De plus, il y a une quantité de stockage limitée pour le fructose dans le corps, en particulier parce que son métabolisés directement dans le foie puisque la plupart des cellules du corps ne peuvent pas métaboliser eux-mêmes.

    sirop de maïs à haute teneur en fructose est beaucoup plus doux que le sirop de maïs ordinaire et n`est pas quelque chose que vous pouvez acheter sur son propre dans une épicerie. Au lieu de cela, le sirop de maïs à haute teneur en fructose est largement utilisé par les fabricants de produits alimentaires américains pour sucrer et préserver quoi que ce soit des boissons gazeuses à la soupe en boîte à pain. Il est plus largement utilisé car il est très facile de dissoudre le sirop de maïs à haute teneur en fructose dans à peu près tout. Il est également moins cher à fabriquer et à utiliser que vrai sucre granulé. En outre, le sirop de maïs riche en fructose augmente de manière significative la durée de conservation des aliments par rapport aux aliments fabriqués avec d`autres édulcorants.

Les risques pour la santé et problèmes

  • Vidéo: Food Industry`s Secret Weapon (WHY Sugar is addictive & in 80% of Food)

    Des études à l`Université de Princeton ont révélé que le gain du sirop de maïs à haute teneur en fructose provoque de poids anormale, en particulier dans l`abdomen en raison d`une augmentation des lipides sanguins appelés triglycérides (un sous-produit direct d`un foie submergé par le fructose). En comparaison avec des études similaires sur le glucose, les résultats sont loin d`être aussi dramatique, parce que le corps est mieux équipé pour le casser vers le bas. En outre, les diététiciens affirment que les aliments à forte teneur en fructose ne pas envoyer des signaux au cerveau que l`estomac est plein et vous devriez arrêter de manger.

Articles connexes