Quelle est la fonction de Fructose?

<p>Fructose est un sucre simple. Tableau sucre, le sucre de betterave et le sucre d`érable sont toutes les formes de saccharose, le fructose, qui est combiné avec le glucose. Tous les sucres et les hydrates de carbone sont utilisés par le corps pour l`énergie.

Fonction

  • Vidéo: JUS D`ORANGE = COKE AVEC LES BRISEURS DE RÊVES | Avis du Pharmachien, Bernard et Catherine

    Les sucres simples et les glucides sont la meilleure forme d`énergie pour le corps, car ils se décomposent plus rapidement que les aliments complexes comme les protéines, les graisses et les grains entiers et les légumes. Le corps prend ces sucres simples et les convertit en glucose. L`excès de glucose est stocké sous forme de glycogène, et l`excès de glycogène est converti en graisse pour le stockage.

Sources naturelles



  • Fructose se produit naturellement dans le miel, la plupart des fruits et des légumes. Tous sont de bonnes sources d`énergie rapide pour la fonction cellulaire.

sources traitées

  • Vidéo: If Fructose is Bad, What About Fruit?

    Vidéo: foie ne fonctionne pas correctement et que les toxines s’accumulent dans vos tissus adipeux

    Fructose vient aussi du sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui, bien que dérivé du maïs, est un édulcorant de traitement. Il ne contient à la fois le glucose et le fructose, il est traité par le corps de la même manière que le fructose « naturel » est traité.

Avertissements

  • La plupart des nutriments sont traités par le corps de multiples façons, mais le fructose est traitée uniquement dans le foie, ce qui en fait une source d`énergie rapide directement aux muscles et au cerveau. Cependant, lorsque le corps reçoit trop de fructose, son traitement interfère avec la ventilation et la production de glucose, ce qui provoque des niveaux élevés de sucre dans le sang. des quantités excédentaires de glucose entraînent également l`excès de glycogène et, par conséquent, la graisse corporelle plus élevés.

Considérations alimentaires

  • Certaines études ont montré que la consommation de produits avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose peut entraîner le diabète et le gain de poids. D`autres études indiquent que le sirop de maïs à haute teneur en fructose est plus coupable que les autres édulcorants. Consommer trop de sucre et trop de glucides raffinés, sous quelque forme, permettra d`atteindre le même résultat - les niveaux de sucre dans le sang erratiques, faible consommation d`énergie, et la graisse du corps supplémentaire.

Articles connexes