Comment est-Saccharose digérées?

<

Contenu

p>Vous ne pouvez pas être en mesure de dire en examinant un granulé de sucre de table, mais le saccharose est en fait en deux parties. Parce que le saccharose est un disaccharide - composé de sucres simples ou monosaccharides appelés glucose et le fructose - il doit être digéré par des protéines spéciales appelées enzymes. Une fois digérées, les parties constitutives du saccharose sont absorbés dans le sang et transportés vers les cellules autour du corps.

Crunchings et Munchings

  • Prenez une morsure d`un beignet sucré et immédiatement vos dents commencent le processus de la digestion par broyage et broyer la nourriture en petits morceaux. Une enzyme appelée amylase, trouvé dans la salive, commence la décomposition du saccharose. Vous avalez et la nourriture se déplace à travers l`œsophage à l`estomac, où la nourriture est mélangée avec de l`acide chlorhydrique, mais très peu la digestion des sucres se produit. Le site principal de la digestion du saccharose est prochain arrêt dans le tube digestif - le petit intestin.

Action Petit Intestin

  • Un groupe d`enzymes appelées bordure en brosse hydrolases digèrent tous les polysaccharides alimentaires et disaccharides, y compris le saccharose. L`intestin grêle est bordée de saillies en forme de doigts appelées villosités qui sont composées de cellules épithéliales. Lorsque le saccharose alimentaire entre en contact avec les villosités, une hydrolase appelée sucrase brise la molécule de saccharose en glucose et fructose, qui sont ensuite absorbés dans la circulation sanguine et utilisée par le corps.

Articles connexes