Sirop de maïs symptômes d`allergie

<p>Le sirop de maïs est un sirop de glucose dérivé du maïs. Lorsque le sirop de maïs est affiné et le glucose est converti en fructose, le résultat est le sirop de maïs riche en fructose. Parce que tant de sirop de maïs pur et le sirop de maïs à haute teneur en fructose sont dérivés du maïs, les personnes allergiques au maïs peuvent présenter des réactions allergiques au sirop de maïs. Certaines personnes peuvent avoir une intolérance au sirop de maïs. Bien que l`intolérance au sirop de maïs peut produire de nombreux symptômes désagréables affectant la digestion, une véritable allergie au maïs implique le système immunitaire et l`ingestion de sirop de maïs peut être la vie en danger.

Sirop de maïs symptômes d`allergie

  • Vidéo: Voici comment calmer instantanément un bébé qui pleure en massant ces 7 points

    Si vous avez une allergie de maïs, sirop de maïs ou l`ingestion de sirop de maïs à haute teneur en fructose peut déclencher une réaction allergique. Les réactions allergiques commencent souvent avec des ruches sur différentes parties de votre corps. Une réaction plus grave aux allergènes (y compris le sirop de maïs) peut conduire à des lèvres rouges gonflées, la difficulté à respirer semblable à une crise d`asthme et, si elle est assez grave, une fermeture complète de vos passages d`air. Alors que beaucoup de gens qui sont allergiques au maïs peuvent tolérer le sirop de maïs, vous ne devriez pas prendre des risques si vous avez une allergie de maïs grave.

anaphylaxie



  • La réaction de votre corps au sirop de maïs peut causer une augmentation rapide de histaminiques et d`autres médiateurs immunologiques. Cela entraînera votre tension artérielle à la baisse et, dans les cas graves, peut conduire à une maladie potentiellement mortelle connue sous le choc anaphylactique. Le choc anaphylactique peut causer la gorge de fermer et nécessite une administration provisoire d`adrénaline, suivie d`une visite immédiate à la salle d`urgence.

Allergies de cerveau pour le sirop de maïs

  • les allergies du cerveau se rapportent à des aliments qui provoquent temporairement des changements de la chimie du cerveau plutôt que des réponses du système immunitaire. Dr William Sears et une infirmière Martha Sears (vétérans de la médecine pédiatrique et ont noté les auteurs de pédiatrie qui dirigent et exploitent le site Web Askdrsears.com) indiquent que le sirop de maïs peut affecter certains processus cognitifs des personnes. Comme le sirop de maïs a remplacé le sucre dans de nombreux aliments, y compris les aliments pour bébés, les allergies du cerveau au sirop de maïs ont commencé à se produire dans les hautes fréquences. Les symptômes d`une allergie au cerveau de sirop de maïs incluent l`irritabilité et des troubles émotionnels. Bien que ces symptômes ne sont pas permanents et ne sont pas source d`inquiétude sérieuse, vous devez éliminer encore le sirop de maïs de la nourriture pour les enfants si leur humeur change après l`ingestion.

Corn Syrup intolérance

  • Même si une intolérance ne vous tuera pas cela ne signifie pas qu`il est agréable. Le sirop de maïs et intolérances de sirop de maïs à haute teneur en fructose produisent des symptômes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, ballonnements et des nausées. Même si vous n`êtes pas directement intolérants au sirop de maïs, l`augmentation de l`ingestion de sirop de maïs peut entraîner le diabète, l`obésité et d`autres complications graves. Toujours regarder les ingrédients pour assurer qu`il n`y a pas ajouté du sirop de maïs à haute teneur en fructose ou du sirop de maïs. Plus de sirop de maïs que vous mangez au fil du temps, plus vous êtes susceptible de développer une intolérance ou plus graves problèmes de santé.

Les aliments qui contiennent du sirop de maïs

  • Vidéo: Signes et symptômes de la toux allergique

    De nos jours, la meilleure question peut être « Que ne contient pas de sirop de maïs ou de sirop de maïs riche en fructose? » Il est de notoriété publique que le sirop sirop de maïs / maïs à haute teneur en fructose se trouve dans la soude et « boissons de jus. » Cependant, regardez à travers votre réfrigérateur et vous trouverez probablement un nombre impressionnant d`articles qui contiennent également le sirop de maïs, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, ou les deux. Ces aliments de tous les jours et les condiments comprennent de nombreuses marques de ketchup, vinaigrette, gelée, sauce à spaghetti, du pain et la crème glacée.

Articles connexes