Combien de temps le processus digestif Prenez?

<p>Le processus de la digestion commence à l`ingestion et la mastication et se termine par la défécation. Chaque étape du processus unique à l`individu et il n`y a pas de limite de temps définie sur la digestion. Cependant, il y a des plages normales pour la digestion et, chez les adultes plus sains, l`ensemble du processus de la digestion prend de 24 à 72 heures. aides à la fibre avec l`élimination en fournissant des fibres alimentaires et en stimulant le péristaltisme, contractions musculaires, dans le tube digestif. Plus de fibres dans le régime alimentaire, plus le processus.

Ingestion

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Le processus de mastication prend habituellement quelques secondes que la nourriture est cassé dans la bouche, humidifiée avec de la salive et mis en forme dans un bol (ou balle) pour avaler. Au cours de la salive se mélange avec la nourriture masticateurs et l`amylase dans la salive commence à décomposer les amidons et les sucres simples. Une fois que la nourriture est suffisamment mâché, il se déplace dans l`œsophage à l`estomac. Plus nous mâchons, plus la nourriture se décompose, ce qui améliore le taux global de la digestion.

L`estomac



  • Dans l`estomac, la nourriture est baigné dans l`acide chlorhydrique, qui rompt encore les amidons et initie la digestion des protéines. L`estomac agit également comme un mélangeur, barattage la nourriture en une substance appelée chyme. Une fois que la nourriture est suffisamment brassé, il est libéré par petits incréments dans le petit intestin. Le taux de libération varie, en fonction de la quantité de matière alimentaire déjà dans les intestins. Souvent, s`il y a beaucoup de nourriture dans l`estomac, cela va initier la défécation pour faire de la place pour plus de nourriture. C`est pourquoi les gens ont souvent un mouvement de l`intestin après un repas copieux. Il faut de quatre à cinq heures pour la nourriture à l`estomac tout à fait clair. Cela dépend de la taille de l`estomac, la quantité de nourriture ingérée et la quantité de matière déjà dans les intestins.

Le Petit Intestin

  • Vidéo: En finir avec la digestion difficile

    Comme le chyme pénètre dans le duodénum, ​​le pancréas et les enzymes digestives de libération vésicule biliaire qui décomposent la nourriture en ses composants chimiques. Le petit intestin est l`endroit où le processus réel de la digestion a lieu, comme les éléments chimiques provenant des aliments sont absorbés dans le flux sanguin. Le petit intestin est dix-huit à vingt et un pieds de long et il peut prendre de la nourriture de 3 à 6 heures pour passer tout le chemin à travers.

Le Grand Intestin

  • Comme la nourriture efface l`intestin grêle, il migre vers le gros intestin (côlon ou) où il est préparé pour l`élimination. L`eau et les minéraux sont enlevés, solidifiant le chyme dans les matières fécales qui migre ensuite vers le rectum où il est éliminé du corps. Le gros intestin est d`environ cinq à six pieds de long et il faut trente à quarante heures pour que la nourriture de passer à travers.

Digestion anormale

  • Vidéo: 4 ou 5 choses que vous ignorez sur la respiration - 32 - e-penser

    Il y a des cas où la digestion est anormalement lent ou rapide. Dans les régimes où la fibre est absente, les matières fécales restera dans le gros intestin plus parce que la fibre est pas là pour stimuler les muscles de l`intestin et aider à la digestion. La déshydratation peut aussi ralentir la digestion car il n`y a pas assez d`eau pour aider le processus digestif. L`utilisation excessive de laxatifs peut perturber les rythmes de selles normales entraînant la constipation quand on arrête l`utilisation de laxatifs. La maladie peut aussi affecter la digestion en provoquant la diarrhée ou la constipation. Les médicaments peuvent également affecter la fonction intestinale et la nicotine et la caféine sont tous deux connus pour stimuler la défécation intestinale et de la vitesse. Enfin, une alimentation riche en aliments transformés et riches en matières grasses ralentit la digestion, car ces composants sont plus difficiles à briser et prendre plus de temps pour absorber.

Les aliments différents, les différents taux.

  • Fait intéressant, tous les aliments ne se déplace pas dans le tube digestif au même rythme. Ni la nourriture digérée dans l`ordre d`ingestion. Il est possible pour la matière du dîner à passer avant la matière du petit déjeuner (ou même question du dîner la veille). En effet, le système digestif digère éléments différents à des rythmes différents. Les glucides sont les plus faciles à digérer et d`abord effacer le système, les viandes et les graisses prennent beaucoup plus de temps. Ainsi, un déjeuner copieux, rempli de viande, le petit-déjeuner demeurera dans les intestins plus, alors qu`une salade légère du déjeuner passera par.

Articles connexes