Comment mastiquer vos aliments

<p>Mâcher vos aliments est la première étape dans le processus digestif. enzymes puissantes dans votre salive vont travailler briser la nourriture dès qu`elle entre dans votre bouche. En outre, avaler de grandes bouchées de nourriture est dangereux, car ils peuvent facilement se loger dans la gorge, couper le flux d`air. Il est donc important d`apprendre à mastiquer vos aliments, non seulement pour faciliter la digestion, mais aussi pour éviter le risque d`étouffement. Poursuivez votre lecture pour apprendre à mastiquer vos aliments.

  • Mettez de côté une quantité suffisante de temps pour chaque repas, de sorte que vous serez sûr d`avoir assez de temps pour bien mastiquer vos aliments correctement. Essayez de ne pas manger pendant le travail, la conduite ou lorsque vous êtes en déplacement autrement.



  • Mangez dans une atmosphère détendue chaque fois que possible. Évitez les réglages de stress, la musique forte ou des discussions animées si vous le pouvez. Ces types de paramètres peuvent vous inciter à manger plus vite et moins bien.

  • Vidéo: comment faire un joint comme un pro

    Vidéo: Une astuce SUPER SIMPLE pour manger plus SAINEMENT et SAVOURER

    Coupez vos aliments en petits morceaux faciles à gérer. carrés demi-pouce sont à peu près juste pour les viandes, les poissons et d`autres gros morceaux de nourriture.

  • Mâcher chaque bouchée de nourriture à fond, à mâcher entre 25 et 50 fois. Le nombre varie avec chaque personne. Taille, le sexe, l`âge et d`autres facteurs peuvent tous contribuer à votre production de salive et capacités ventilation.

  • Vidéo: Les meilleurs moyens pour améliorer la digestion et le métabolisme

    Suivez la règle: si vous pouvez encore déterminer quel genre de nourriture est dans la bouche par la texture seule (pas de goût), vous ne l`avez pas mâché assez. Par exemple, si vous mangez un sandwich club et vous pouvez toujours faire la différence entre le pain, la laitue, la dinde et le bacon par la texture, continuer à mâcher.

  • Vidéo: Constipation Causes Moins Connus et Remèdes Naturels

    Mâchez des aliments semi-liquides, tels que le yaourt, comme vous le feriez solides. Alors que vous pourriez prendre mâche un peu moins, il est important d`obtenir les enzymes dans votre travail de salive. Cela ne se produit par la mastication.

Conseils Avertissements

  • La digestion est un processus complexe qui extrait les nutriments et d`autres matériaux utiles de la nourriture que vous mangez, tout en rejetant le reste. Mâcher vos aliments aide correctement votre corps obtenir plus de la nourriture que vous mangez.
  • Assurez-vous de boire beaucoup d`eau pour maintenir votre taux de salive, mais ne pas utiliser des liquides pour « laver » vers le bas de gros morceaux de nourriture. Il est préférable de boire après vous mâcher et avaler.
  • Évitez la consommation excessive d`alcool juste avant de manger. À la fois Votre jugement et assèche la bouche, ce qui augmente vos chances de suffocation.
  • Avalant de gros morceaux de nourriture augmente votre risque d`étouffement, et il rend également plus difficile pour votre corps pour aller travailler sur la nourriture dans l`estomac et les intestins. Les enzymes sont plus efficaces sur les plus petits, des morceaux de sol-up.
Articles connexes