Gaz produisant des aliments à éviter

<p>Les fibres, les amidons et les sucres présents dans les aliments riches en hydrates de carbone ne sont pas digérées dans l`intestin grêle lorsque les enzymes digestives droit ne sont pas disponibles. Ces substances indigestes se déplacent sur le gros intestin, où ils sont décomposées par des bactéries amies. Les bactéries produisent du méthane lors de la décomposition de ces aliments pendant la digestion. Over-the-counter aides digestives contiennent les enzymes nécessaires pour empêcher le gaz.

Gaz la production de légumes

  • Crucifères (également connu sous le nom brassicacées ou crucifères) les légumes font partie d`une famille de plantes à fleurs qui provoque gaz dans le tube digestif. Brocoli, chou, radis, choux de Bruxelles et le chou-fleur sont les légumes crucifères. D`autres légumes qui produisent du gaz lors du passage à travers le processus digestif sont les oignons, les carottes, les concombres et le céleri.

Gaz production de haute fibre

  • Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

    Vidéo: Nourrir sainement 9 milliards d`humains : possible ou impossible ?

    Vidéo: Comment réduire les symptômes de l`intestin irritable grâce à l`alimentation pauvre en FODMAP



    Les aliments riches en fibres sont connues d`un agent de production de gaz dans le tube digestif. céréales son, riz brun et de blé entier peuvent provoquer des gaz intestinaux tandis que le riz blanc ne fonctionne pas. Les légumineuses, les haricots (qui comprennent les haricots secs, les haricots verts), les pois et les lentilles sont également riches en fibres et produisent des gaz en tant que sous-produit de la digestion. Comme les pommes de terre Amidons, les pâtes et le maïs sont aussi des aliments producteurs de gaz.

Gaz produisant des fruits

  • Le sucre (fructose) trouvé dans de nombreux fruits est connu pour provoquer des gaz. Raisins secs, abricots, fruits secs de toutes sortes, les bananes et les pruneaux produisent du gaz. Fructose peut être trouvé comme ingrédient dans les boissons gazeuses et autres aliments transformés.

Gaz de production laitière

  • L`intolérance au lactose (l`incapacité à digérer le lait et les produits laitiers) entraîne le gaz lors de la digestion. sucres laitiers dans les produits laitiers comme le lait, la crème glacée et du fromage causent le gaz. Yaourts avec des bactéries actives cultures ne peuvent pas provoquer des gaz, car les bactéries facilite le processus de digestion.

Articles connexes