Les aliments à sulforaphane

<

Contenu

p>Appartenant à une classe de phytonutriments appelés isothiocyanates, sulfurophane a été étudié pour ses propriétés anti-cancer. Un article publié en Octobre 2014 Nutrition moléculaire & Food Research suggère la capacité de sulfurophane de contrôler la croissance et tuer les cellules cancéreuses de la prostate, bien que plus de recherches sont nécessaires pour confirmer ses avantages chez les personnes. Sulfurophane est formée à partir de la décomposition des composés appelés glucosinolates, qui se trouvent en grande quantité dans les légumes crucifères.

Légumes crucifères

  • La famille des crucifères de légumes comprend les choux de Bruxelles, les navets, les feuilles de moutarde, le chou, le chou frisé, cresson, chou-rave, chou-fleur, le brocoli, le cresson et le bok choy. Tous ces légumes sont riches en glucosinolates lutte contre le cancer, mais seulement certains glucosinolates sont des précurseurs de sulfurophane. Les meilleures sources de glucosinolates qui se décomposent en sulfurophane sont le brocoli et les choux de brocoli, le chou et les choux de Bruxelles.

Effets de la cuisson sur Sulfurophane

  • Afin de préserver la quantité de sulfurophane ciblant le cancer dans votre choux de Bruxelles, le chou et le brocoli, choisissez votre méthode de cuisson avec soin. Les glucosinolates sont solubles dans l`eau et peuvent être lessivés dans l`eau de cuisson. Faire bouillir ces légumes pendant 15 minutes peut entraîner des pertes pouvant atteindre 59 pour cent. Choisissez les méthodes de cuisson qui sont plus courtes et consomment moins d`eau, tels que cuisson à la vapeur ou au micro-ondes, pour réduire ces pertes.

Articles connexes