Liste des aliments Antioxydant contre le cancer

<p>Les antioxydants sont des substances uniques qui ont été présentés pour aider à prévenir certains types de cancers. Leur fonctionnement primaire est de neutraliser l`oxygène des radicaux libres dans le corps qui peut par ailleurs entraîner des mutations malignes. Bien que certains antioxydants sont disponibles sous forme de supplément, le meilleur dans de nombreux aliments et forme la plus d`antioxydants biodisponible est ce qui se trouve. Selon une étude de département américain de l`agriculture, les haricots et les baies ont la teneur en antioxydant le plus par la quantité. Cependant, il y a une grande variété d`antioxydants avec différentes fonctions disponibles dans de nombreux types d`aliments. Les antioxydants les plus courants sont les caroténoïdes, les flavonoïdes, les isothiocyanates, les sulfures / thiols et les phénols.

caroténoïdes

  • L`orange dans les carottes et les poivrons est causée par un type d`antioxydant connu sous le nom de caroténoïdes. Le bêta-carotène est le caroténoïde le plus souvent reconnu avec l`activité anti-cancéreuse la plus forte. Le lycopène dans la tomate est un autre exemple d`un caroténoïde. légumes verts à feuilles comme le chou frisé, chou et les épinards, ainsi que le maïs, les œufs et les agrumes contiennent les caroténoïdes lutéine et la zéaxanthine avec moins établies attributs de lutte contre le cancer.

flavenoids

  • Vidéo: Le top 7 des aliments anticancer



    Flavenoids sont probablement antioxydant préféré du monde. Cette catégorie comprend les anthocyanes, qui se trouvent dans les cerises, les raisins et les baies. Il comprend également les flavanols présents dans le chocolat noir et les proanthocyanidines dans le vin rouge. D`autres sources de flavenoids comprennent les pommes, le brocoli, les agrumes, la cannelle, et certains thés.

isothiocyanates

  • Vidéo: Une liste complète des aliments qui combattent le cancer

    Vidéo: Incroyable ! Ces aliments ressemblent aux organes qu’ils guérissent !

    Tout le monde connaît les légumes sont bons pour vous. Cela est vrai pour beaucoup de raisons, mais dans le cas des légumes crucifères, comme le brocoli et le chou-fleur, cela est au moins en partie en raison de la présence d`isothiocyanates, un type d`antioxydant. Le chou frisé, le chou et le raifort contient également ce détoxifiant et antioxydant de lutte contre le cancer.

Sulfures / thiols

  • Vidéo: 6 aliments qui combattent le cancer, vous devez commencer à les consommer immédiatement

    Les légumes crucifères contiennent également un groupe important antioxydant appelé les thiols ou les sulfures. Ceux-ci sont également importantes pour la désintoxication et la fonction immunitaire, qui sont tous deux aider à prévenir le cancer. L`ail, contient de l`allicine, l`un des plus puissants antioxydants et un exemple d`un sulfure. Dans une moindre mesure, les oignons, les poireaux, les oignons verts et bok choy contiennent ces antioxydants ainsi.

phénols

  • l`acide caféique et l`acide férulique sont des antioxydants de la variété de phénol. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les pommes, les poires, les agrumes et certains légumes. On croit, mais pas prouvé que les phénols contribuent à la défense antioxydant contre le cancer. Ils favorisent certainement la santé circulatoire et immunitaire, ce qui contribue à rendre le cancer seul moins probable.

  • Crédit photo Julian: wikipedia
Articles connexes