Les aliments qui fournissent l`oxygène supplémentaire

<p>L`oxygène est une molécule extrêmement importante pour le corps. Il est utilisé par le corps pour des réactions d`oxydation, dans lequel le corps est alimenté en énergie pour exécuter des fonctions nécessaires. Bien que les aliments ne fournissent pas directement l`oxygène au corps, ils affectent d`autres facteurs qui améliorent l`absorption d`oxygène et de transport dans le sang et les cellules. Ces aliments sont très différents et d`appuyer l`apport d`oxygène de diverses manières.

Aliments riches en fer

  • Vidéo: 7 Foods That You Must Eat To Stop Snoring



    Fer dans l`organisme se fixe à des molécules d`hémoglobine. L`hémoglobine est une protéine qui transporte l`oxygène des poumons vers les différents tissus dans le corps. Le fer dans l`hémoglobine se fixe à la molécule d`oxygène et le maintient tant que l`hémoglobine se déplace à travers le corps. Un manque de fer entraîne le transport pauvre en oxygène dans le corps, ce qui peut conduire à l`anémie. L`anémie peut causer de la fatigue et conduire à la maladie. Les aliments qui sont riches en fer incluent le foie de boeuf, les moules, la dinde et les crevettes.

Les aliments riches en antioxydants

  • Vidéo: 80% des crises cardiaques pourraient être évitées si tout le monde faisait ceci

    Vidéo: Old & Odd: Archaea, Bacteria & Protists - CrashCourse Biology #35

    Les antioxydants sont couramment utilisés pour aider à garder la peau d`apparence jeune. Lorsque le corps exécute plusieurs de ses réactions chimiques d`oxydation normales, les radicaux libres sont souvent créés en tant que produits. Ces électrons instables jouent un rôle en provoquant par la suite des dommages cellulaires. Les antioxydants agissent en réduisant le nombre de radicaux libres dans le corps. En conséquence, votre peau est plus jeune et votre système immunitaire est beaucoup plus forte. En outre, les antioxydants dilatent les vaisseaux sanguins. Cette augmentation du flux sanguin régénère la peau et améliore en même temps le transport de l`oxygène dans tout le corps, en permettant un mouvement plus facile des molécules d`hémoglobine. Les aliments riches en antioxydants comprennent les fraises, les oranges, les épinards et les poivrons.

Acides gras essentiels

  • Vidéo: EUROPA SALVAJE

Articles connexes