Les effets des antioxydants Too Many

<p>Si vous mangez une alimentation saine et équilibrée, vous obtenez probablement tous les antioxydants votre corps a besoin. Les antioxydants sont des substances synthétiques ou naturelles qui peuvent protéger vos cellules contre les dommages. Ils comprennent des nutriments tels que le lycopène, la lutéine et les vitamines A, C et E. Une alimentation riche en fruits et légumes riches en antioxydants vous protège contre les maladies chroniques, mais on ne sait pas ce que le facteur de protection est. A l`inverse, de fortes doses de suppléments antioxydants peuvent contribuer à une mauvaise santé.

Radicaux libres Versus Antioxydants

  • Vidéo: Cleanse Your Liver in a Few Days With Only 2 Ingredients

    Vidéo: The Best Food for Fibroids

    L`oxygène est vital pour la survie de votre corps, mais l`exposition à l`oxygène provoque également l`oxydation et la production de radicaux libres. Les radicaux libres peuvent nuire à vos cellules et contribuer au processus de vieillissement, le cancer, les maladies cardiaques et le diabète. Ils vous bénéficiez, cependant, en aidant à détruire les bactéries et les cellules cancéreuses. Les antioxydants stabilisent les radicaux libres, ce qui limite les dégâts, mais de fortes doses d`antioxydants détruisent trop de radicaux libres, conduisant à un état naturel dans lequel votre système immunitaire ne peut pas tuer les virus et les bactéries.

Diminuer les bienfaits de l`exercice

  • Vidéo: Golden Honey: The Best Immune System Booster You Will Find



    Les antioxydants peuvent annuler certains des avantages pour la santé de l`exercice. Une étude publiée en 2013 dans le « Journal of Physiology » a montré des hommes plus âgés effectuant un programme d`exercice de haute intensité pendant huit semaines ne récolter les avantages cardiovasculaires de l`exercice lors de la prise resveratrol, un composé antioxydant présent dans les raisins. Les chercheurs pensent que les radicaux libres agissent comme un signal à votre corps pour faire des adaptations en bonne santé, et des antioxydants ternes que le signal. Une étude publiée dans les « Actes de l`Académie nationale des sciences aux Etats-Unis d`Amérique » en 2009 a montré aucun changement dans la résistance à l`insuline chez les jeunes hommes exerçant et en complétant avec des vitamines C et E.

Augmentation de la mortalité prématurée

  • Après avoir examiné les résultats de plusieurs études portant sur l`utilisation d`antioxydants, la supplémentation en bêta-carotène découvert Cleveland Clinic a conduit à une augmentation significative de la mort prématurée et un léger saut dans les maladies cardiaques. Si vous fumez, bêta-carotène peut également augmenter votre risque de cancer du poumon. La vitamine E ne montre aucun avantage pour vous protéger contre les maladies cardiovasculaires. Au contraire, des doses comprises entre 10 et 500 UI par jour peut augmenter votre risque de mortalité prématurée, selon l`Office des compléments alimentaires. La vitamine E peut votre risque de cancer de la prostate et accidents vasculaires cérébraux, les notes de MedlinePlus.

Mangez vos fruits et légumes

  • Vidéo: How Much Fruit is Too Much Fruit?

    Bien que les suppléments antioxydants excessifs peuvent poser des problèmes de santé, il ne vous donne pas le feu vert pour arrêter de manger vos fruits et légumes. Les aliments fournissent une foule d`antioxydants et en consommant une variété de fruits et légumes, vous récoltez les avantages qu`ils offrent. La clé est d`obtenir vos antioxydants dans les aliments plutôt que des suppléments. Si vous êtes préoccupé par vous ne répondant pas aux recommandations pour les vitamines antioxydantes, parler avec votre médecin avant de choisir ou de prendre un supplément.

Articles connexes