Quels sont les avantages des fruits tropicaux?

<p>fruits tropicaux non seulement bon goût, ils offrent des avantages nutritionnels. Certains des fruits tropicaux les plus largement disponibles sont les noix de coco, la banane, le pamplemousse, les kiwis, citrons verts, mangues, ananas, goyave et la papaye. L`ajout de ces et d`autres fruits à votre alimentation sera bénéfique pour votre santé.

Réduire les risques de maladies chroniques



  • Les fruits tropicaux sont riches en vitamines, minéraux, fibres et phytochimiques (produits chimiques non nutritifs, mais plantes biologiquement nécessaires tels que bêta-carotène). La plupart des fruits tropicaux contiennent de la vitamine C et la vitamine A, à la fois montré pour réduire le risque de cancer et les maladies cardiaques. Selon une étude examinée par des pairs menée à l`Université Cornell, la consommation de fruits est associée à un risque réduit de maladies chroniques, notamment les maladies cardiovasculaires et le cancer.

réglementer Digestion

  • Pectine, une fibre alimentaire soluble montré à des niveaux de cholestérol réduits, se trouve dans les couennes de nombreux fruits tropicaux, y compris le kiwi, la goyave et fruit de la passion. La fibre est importante pour aider à maintenir la santé de votre tube digestif et la fonction de transit intestinal. En outre, la fibre aide l`appétit Sate, crée un sentiment « plein » lorsqu`il est consommé et est reconnu comme un outil dans le contrôle du poids.

Prévenir les dommages des radicaux libres

  • fruits tropicaux, comme la plupart des fruits, sont riches en antioxydants. Les antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres qui se forment durant le processus normal d`oxydation qui se déroule en continu en tant que votre corps métabolise l`oxygène. Les radicaux libres peuvent endommager les cellules saines et ont été montré pour favoriser les tumeurs cancéreuses, les crises d`asthme, les maladies cardiaques et le durcissement et l`accumulation de plaque dans les artères. Les radicaux libres contribuent également à des douleurs articulaires et l`inflammation de l`arthrite.

Articles connexes