Différences entre les fruits tropicaux et Tempéré

<p>Les fruits tropicaux facilement disponibles dans les supermarchés année comprennent ronde des bananes, les ananas, les mandarines, les avocats et le café (les grains de café sont en fait des graines qui constituent la majeure partie du fruit du café). FRUITIERE comprennent ceux des arbres (pommes, pêches, abricots, poires et prunes, ainsi que des olives) et de la vigne et les fruits de brousse comme les raisins, les framboises et les bleuets. Il y a un certain nombre de facteurs dictant les différences entre les fruits tropicaux par rapport à tempérées, y compris les caractéristiques environnementales.

Epaisseur de la peau



  • En général, les fruits de climats tropicaux et semi-tropicales telles que la région équatoriale auront brou épais ou dans le cas d`obus de noix de coco et Bael (ou pomme de bois), les peaux sont difficiles et comme le bois. Et papayes ont Mangos la peau relativement mince, mais il est encore beaucoup plus épais que les pommes ou les poires. Le climat influe sur l`épaisseur de la peau dans les fruits tropicaux, qui ont besoin d`une capacité de rétention d`eau en période de chaleur prolongée. FRUITIERE, qui poussent le mieux au nord du Tropique du Cancer et au sud du tropique du Capricorne, ont moins de contraintes de chaleur et d`évaporation tout en augmentant de sorte qu`ils ne nécessitent pas la peau lourde.

Comestibles par rapport aux non-comestible peau

  • La plupart des fruits tropicaux ont la peau non comestible. Les bananes ont la peau extrêmement amère, comme le font presque tous les agrumes (kumquats sont une rare exception et déroutante à cette règle). Ont la peau tannée avocatiers, ce qui est à la fois difficile à mâcher et indigestes. Les climats tropicaux sont plus susceptibles d`avoir de grandes colonies d`alpinistes d`arbres prédateurs et efficaces comme des singes, ainsi que les oiseaux à bec pointus comme des perroquets. La peau non comestible protège le fruit de ces prédateurs. Dans les climats tempérés, les prédateurs d`oiseaux avec déchirure bec sont généralement carnivores, pas des mangeurs de fruits et de bons grimpeurs sont en nombre limité ou ne sont pas enclins à manger des fruits.

Fruit chair Composition

  • La composition de la chair des fruits est dictée principalement par ce que les graines ont besoin: la protection, la mobilité et de la nutrition. Le volume d`acide citrique dans les agrumes tropicaux existe en réponse à des facteurs environnementaux tels que la valeur du pH du sol, où les arbres poussent les agrumes. FRUITIERE comme les pommes ou les papayes ont tendance à avoir ferme, juteuse et sucrée (teneur élevée en sucre) chair qui soutient la croissance des semences, mais plus attire surtout la prédation des animaux de sorte que les graines se déplaceront à l`intérieur de l`animal jusqu`à ce qu`ils soient passés et peuvent pousser à développer leurs espèces «territoire.

Articles connexes