Aliments pour bon pH alcalin équilibre

<p>pH (une abréviation pour « potentiel d`hydrogène ») est une mesure qui indique si une solution est acide ou alcalin. Le corps humain fonctionne pour maintenir l`équilibre du pH entre ions acides et alcalins. En observant un régime déficient en aliments entiers, beaucoup de gens maintiennent des corps trop acides. L`école de santé naturels en ligne explique que, dans la digestion, les aliments créent des produits qui sont soit acide ou alcaline. les régimes alcalinisants peuvent aider à rétablir l`équilibre du pH et de la fonction immunitaire.

Légumes alcalinisants

  • Vidéo: "Régime" Alcalin - Maintenir l`équilibre acido-basique dans votre corps - Fils de Ange Momone

    De nombreux sites disposent des guides détaillés d`aliments alcalinisants, y compris les légumes, les fruits, épices et condiments, y compris le plan de la santé et de la clinique avancée Wolfe. Familiar légumes alcalinisants comprennent: les asperges, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, les carottes, le céleri, le concombre, l`ail, les haricots verts, petits pois et pommes de terre. La plupart des variétés de légumes verts - à la fois verts crus et la cuisine - sont alcalinisant. Les variétés comprennent le chou frisé, laitue, feuilles de moutarde, le chou vert et les feuilles de pissenlit. De nombreux légumes de la mer sont alcalinisant, y compris: kombu, nori et wakame.

    Les haricots verts sont un légume alcalinisant.
    Les haricots verts sont un légume alcalinisant.

Fruits alcalinisants



  • Beaucoup de fruits de verger et de pierre sont alcalinisants lorsqu`ils sont consommés. Ces fruits sont les pommes, les abricots, les cerises, les nectarines, les pêches et les poires. La plupart des agrumes, comme les citrons, les citrons verts et les oranges, sont également alcalinisant. Melons et les baies sont les fruits alcalinisants, y compris les bleuets, les mûres, le cantaloup, le melon miel, framboises, fraises et melon d`eau. fruits tropicaux, comme les bananes, les noix de coco et ananas, ont tendance à être alcalinisants ainsi.

Alcalinisants protéines

  • Vidéo: Aliments Acidifiants et Alcalinisants: Qu`est-ce qui est bon pour votre corps?

    protéines alcalinisants comprennent les noix et les graines, les céréales, le soja et les produits laitiers. noix alcalinisants et les graines comprennent les amandes, châtaignes, graines de lin, graines de courge et de graines de tournesol. Millet est un grain d`alcalinisation. tofu fermenté et tempeh sont également alcalinisant. Poudre de protéine de lactosérum et le yaourt sont alcalinisants sources de protéines du lait.

Les épices et les assaisonnements alcalinisants

  • Vidéo: Pourquoi faut-il préserver son équilibre acido-basique ? - Fitnext.com

    De nombreux assaisonnements alimentaires sont alcalinisant, y compris toutes les herbes, le piment, la cannelle, le gingembre, le miso, le sel de mer et tamari.

Articles connexes