Lemon & alcaline dans les aliments

<p>Bien que les citrons sont acides, ils sont considérés comme un aliment alcalin élevé en raison de leur effet alcalinisant sur le corps lors de la digestion.

Pourquoi les citrons sont un aliment alcalin

  • Comme tous les aliments riches en alcalins, les citrons laissent un résidu de cendres alcalines après avoir été digéré. Ceci aide des résidus de cendre dans la fourniture de sang avec plus d`oxygène, ce qui conduit à un fonctionnement optimal du corps.

    L`eau potable au citron est un moyen d`aider à créer un corps plus alcalin.

Les aliments alcalins Autres

  • D`autres aliments alcalins comprennent la plupart des légumes, des fruits, des graines, des noix et des céréales, tisane, bouillon de légumes et d`eau. aliments alcalins devraient représenter environ 70 pour cent à 80 pour cent de votre régime alimentaire.

Aliments acidifiants

  • aliments acidifiants, qui devrait comprendre environ 20 pour cent à 30 pour cent de votre régime alimentaire, notamment les viandes, les produits laitiers, l`alcool, le sucre, la farine blanche et les graisses saturées. Trop d`aliments acides entraînent un système immunitaire affaibli, le vieillissement accéléré, le cancer et la maladie.

Articles connexes