Liste des aliments qui ne sont pas Assurez-vous Acidic

<p>Manger une quantité excessive d`aliments qui ont un effet acide sur le corps après la digestion peut causer des problèmes de santé et les maladies. Les aliments soit ont un effet alcalinisant ou acide. Les aliments acides ajouter des ions d`hydrogène à votre corps, et les aliments alcalins les enlever. La quantité d`ions hydrogène contribue au niveau de pH de votre sang, ce qui devrait idéalement être alcaline (7,35 à 7,45 sur l`échelle de pH). Votre alimentation doit contenir plus alcaline que les aliments acides pour vous permettre de rester en bonne santé. Bien que les aliments acides ne sont pas tout à fait malsain, vous devriez les manger avec modération.

Fruits

  • Beaucoup de gens croient tous les fruits sont acides, ce qui est le cas. Vous ne pouvez pas discerner l`acidité d`un aliment au goût. Par exemple, les agrumes goût amer, ce qui a conduit beaucoup à penser qu`ils sont acides. En réalité, cependant, les agrumes diminuent l`acidité. fruits frais a un effet alcalinisant sur votre corps, y compris les pommes, les abricots, les avocats, les melons, raisins, cerises, noix de coco, les agrumes, les fruits tropicaux, les figues, les tomates, les poires, les nectarines et les tangerines. Évitez les bleuets, les canneberges et les fruits en conserve, car ils augmentent l`acidité.

Des légumes

  • Vidéo: Top 10 Alkaline Foods You Should Be Eating Everyday



    La plupart des légumes ont un effet alcalinisant sur votre corps, donc faire des légumes frais une grande partie de votre alimentation. Les légumes qui réduisent l`acidité comprennent les betteraves, le brocoli, le céleri, les haricots verts, les pois, tout type de légumes verts à feuilles, les oignons, l`ail, les aubergines, les patates douces, les poivrons, les carottes et les concombres. Mangez les légumes produisant de l`acide avec modération suivantes: olives, lentilles, maïs et courges d`hiver.

Protéine

  • La plupart des protéines animales a un effet acide sur le corps. Bien que la protéine est importante pour votre santé, souvenez-vous de manger des portions appropriées. Pour en savoir la taille des portions pour votre âge, le sexe et le niveau d`activité physique, consultez le site mypyramid.gov (voir Ressources). Le poisson, la volaille et l`agneau sont acides, mais moins que le bœuf, le porc et les crustacés. protéines alcalines comprennent les amandes, les noisettes, les châtaignes, le tofu, protéines de lactosérum et tempeh.

Céréales

  • De nombreux grains sont acides, cependant, il y a quelques grains qui fournissent un faible niveau d`alcalinité, ce qui les rend un meilleur choix que les grains avec une acidité élevée. Sarrasin, maïs doux, le millet, le riz sauvage et le quinoa sont faibles aliments alcalins. grains ou formes de acides céréales comprennent le riz brun et blanc, le seigle et pain de grains entiers, les pâtes de blé et de pâtisseries.

Substituts laitiers et le journal

  • La plupart des produits laitiers vont de faible à des niveaux élevés d`acidité. Quelques-uns sont alcalins, y compris le lait de chèvre et du fromage. produits laitiers acidifiants incluent le lait et le fromage de vache, crème glacée et le beurre. Babeurre et le yogourt peuvent être extrêmement acide si elles contiennent certaines cultures vivantes. substituts laitiers alcalins sont le lait de soja et le fromage de soja. substituts laitiers acidifiants sont le lait de riz et le lait d`amande.

Huiles, sucres et édulcorants

  • Vidéo: FIDGET SPINNER PIZZA

Articles connexes