Qu`est-ce que la diète alcaline?

<

Contenu

p>La diète alcaline implique une approche holistique à l`augmentation de la santé globale en mangeant des aliments avec une teneur en substances alcalines qui imite le niveau de pH normal du corps humain de 7,36 à 7,44. Les partisans du régime affirment que manger des aliments avec un niveau de pH proximal à ce qui se produit naturellement dans les remèdes du corps de fatigue chronique, rhumes fréquents et les infections.

Fonction

  • La diète alcaline diminue prétendument les taux circulants de composés acides dans le corps en prescrivant un apport minime d`aliments qui contiennent des niveaux élevés d`acide, tels que la viande, et l`augmentation de la consommation de produits avec de faibles niveaux d`acide, tels que les champignons et les pommes de terre.

Objectif

  • Adhérant à la diète alcaline réduit supposément le risque de plusieurs maladies, comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et le cancer, et soulage les symptômes de mauvaise santé, tels que les ongles faibles, de l`urticaire et production excessive de mucus.

considérations

  • Les professionnels de santé ne recommandent pas la diète alcaline, selon Stephanie Vangsness, qui est titulaire d`une maîtrise en nutrition et promotion de la santé. Le rapport de Vangness paru sur le site Aetna InteliHealth, dans A 8 Septembre 2010, article intitulé "Les régimes alcalines et cancer: Fact or Fiction"

Articles connexes