Comment se débarrasser trop d`acide dans votre corps naturellement

<p>L`acide accumulation dans le corps est nuisible à votre santé et peut être un précurseur de maladies telles que l`arthrite, le cancer, les maladies cardiaques, le diabète, troubles de la vision, les intestins irritables et reflux acide.


Un déséquilibre de l`acide dans le corps conduira à la fatigue, affecter la capacité du corps à absorber les minéraux et nutriments essentiels et font obstacle à la réparation des cellules endommagées.


Vidéo: Voici un régime détox de 3 jours pour nettoyer complètement votre corps du sucre

L`alimentation, le stress, le manque d`exercice et la déshydratation sont des facteurs clés pour déterminer les niveaux acides dans le corps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • test de pH salivaire


  • Suivez les instructions données avec le kit de test de pH de la salive. Ceci est un test simple pour déterminer la sensibilité aux maladies dégénératives telles que le diabète, le cancer et les maladies cardiaques. Une fois que la salive a été testé, le papier pH affichera une couleur particulière. Comparez cela à la carte des couleurs pour déterminer le niveau de pH ou le degré d`acide ou alcaline dans la salive.

  • Vidéo: Crise De Goutte Que Faire ? Comment soigner la goutte (Acide Urique) 100% garanti

    Changer votre alimentation pour débarrasser le corps trop d`acide. devraient être consommés seulement 20 pour cent des aliments acides. Le corps peut éliminer de façon sûre un niveau limité d`acide. Le contrôle signifie des niveaux d`acide alimentation de contrôle. Les aliments riches en acide comprennent le poisson, le porc, le poulet, le pain et les pâtes. Évitez les boissons gazeuses. Les noix, les légumineuses et les céréales contiennent de l`acide doux.

  • Inclure 80 pour cent des aliments alcalins riches dans votre alimentation. Ceux-ci comprennent les fruits, les légumes, les légumes frais et des jus de fruits et des produits laitiers.

  • déshydratation combat. Soif peut être confondu avec la faim. Boire de l`eau alcalinisant. Cela sert à neutraliser les déchets acides stockés et éliminer l`acide nocifs du tissu corporel.

  • Développer une routine régulière d`exercice quotidien ou hebdomadaire. Cela augmentera le processus d`oxydation de l`acide.

  • Visitez la section de la santé d`un magasin de drogue et se renseigner sur les suppléments minéraux. Cela aidera le corps à se débarrasser des acides consommés pendant la journée. Tous les acides logés en profondeur dans les tissus se détachera et être plus facilement éliminé.

Conseils Avertissements

  • Avant de faire des changements de style de vie dans le régime alimentaire, consultez votre médecin pour confirmer qu`il n`y a pas de conflit d`intérêts avec des problèmes de santé existants que vous pourriez avoir.
  • Ne jamais manger juste une diète alcaline ou tout simplement un régime acide.
  • Pour des résultats optimaux, le pH de la salive d`essai, soit une heure avant ou deux heures après un repas.
  • Gardez un tableau alimentaire acide / alcalin sur le réfrigérateur ou dans un endroit commode comme référence rapide lors du choix des menus quotidiens.
Articles connexes