Qu`est-ce que la sensation de brûlure dans mes muscles appelé?

<p>Beaucoup de gens éprouvent une sensation de brûlure dans leurs muscles. Il est généralement l`acide lactique ou Méralgie paresthésique.

Acide lactique

  • L`acide lactique se produit après un exercice intense d`épisodes. Selon Medline Plus, l`acide lactique se accumule la plupart du temps dans les cellules musculaires et les cellules de globules rouges. Il est un sous-produit de l`exercice.

Acidose lactique

  • Acidose Lactique est une condition qui se produit lorsque le corps ne peut pas suivre la production d`acide lactique. Medline Plus note que l`acide lactique peut accumuler plus rapidement que les globules rouges peut l`enlever.

brûlure d`exercice

  • L`exercice est l`une des causes les plus courantes de l`acide lactique et de l`acidose lactique. Cependant, les maladies graves peuvent causer depuis acidose lactique indique un faible niveau d`oxygène. Ces maladies comprennent: le sida, le cancer, l`insuffisance rénale, une insuffisance respiratoire et la septicémie.

meralgia paresthésique

  • Une sensation de brûlure à la cuisse extérieure pourrait être meralgia paresthésique, selon le Collège de médecine de l`Université de Floride. Elle se produit lorsque le nerf qui contrôle la sensation dans la surface de la peau de la cuisse est comprimé, selon la Clinique Mayo.

Des médicaments

  • Une cause possible finale de sensation de brûlure musculaire est le médicament Metformine, qui est utilisé pour traiter le diabète.

Articles connexes