Quel est le résultat de l`accumulation d`acide lactique pendant la Respiration?

<p>Quand un des exercices musculaires, il a tendance à accumuler l`acide lactique, parce qu`à un moment donné, le muscle ne peut pas obtenir suffisamment d`oxygène pour activer d`autres systèmes de production plus économes en énergie. Les athlètes accusent souvent de l`acide lactique, également connu sous le nom de lactate, pour leurs muscles fatigués, mais l`arrière-plan à la production d`acide lactique est plus complexe que cela. Cette molécule possède de multiples fonctions, dont certaines sont réellement bénéfiques à la performance.

Mouvement cellulaire

  • Vidéo: Escalade: 3 Filières Énergétiques sans Lesquelles TU N`ES RIEN!

    Au cours de l`exercice, comme l`oxygène continue d`être l`acide lactique disponible et maintient construire, l`acide lactique de plus en plus se déplace librement hors de la cellule qui accumule et dans le sang. Du sang, l`acide lactique se déplace dans d`autres cellules, mais surtout dans les cellules du foie, où il est converti en d`autres molécules qui sont utiles pour le métabolisme.

Recyclage de l`énergie



  • acide lactique est produit à partir du métabolisme du glucose lorsqu`il n`y a pas d`oxygène disponible. Au retour de l`oxygène après une période anaérobie, le corps convertit la majeure partie de l`acide lactique retour en substances plus utiles. En fait, selon le "Guyton et Hall Manuel de physiologie médicale," environ 80 pour cent de l`acide lactique se tourna en glucose à l`aide d`oxygène et d`énergie. Le reste est transformé en pyruvate, qui va dans le cycle de Krebs, qui l`utilise pour faire plus d`énergie. La plupart de cela se produit dans le foie, avec une minorité qui se passe dans d`autres cellules.

Fatigue musculaire

  • Vidéo: La femme sans rides : elle a 33 ans et utilise seulement deux ingrédients pour rester belle

    Selon le scientifique de l`Université Auburn L. B. Gladden dans un article publié en 2004 dans la "Journal of Physiology," l`acide lactique a été pensé historiquement à être une cause de fatigue musculaire, mais de nombreux chercheurs pensent qu`il est l`ion H + (un atome d`hydrogène chargé positivement) dissociant, ou de tomber, la molécule d`acide lactique qui provoque la fatigue. La cause précise de la fatigue musculaire est pas encore connu.

Utilisation de coeur

  • Vidéo: LA FEMME SANS RIDES ELLE A 33 ANS ET UTILISE SEULEMENT DEUX INGRÉDIENTS POUR RESTER BELLE

    Vidéo: Une astuce pour rendre vos pieds plus jolis, ne gaspillez plus votre argent dans une pédicure !

    Le cœur est très bon à l`aide d`acide lactique pour faire pyruvate pour l`énergie, dit le "Guyton et Hall Manuel de physiologie médicale." Ceci est particulièrement utile quand une personne exerce très dur parce que le sang est plein d`acide lactique et le cœur peut exploiter pour garder ses propres cellules musculaires en cours.

Acidose lactique

  • L`acide lactique est, comme son nom l`indique, un acide. Une accumulation d`acide peut être dangereux pour le corps, qui fonctionne normalement que dans une limite de sécurité de pH 7,35 à pH 7,45, telle que mesurée par un échantillon de sang artériel. Un pH inférieur à 7,35 dans le sang est appelée "acidémie lactique," et cela peut se produire lorsque les taux sanguins d`acide lactique peut atteindre 5 millimoles par litre de sang. L`acidose lactique est associée à des personnes qui ont certaines conditions médicales graves, cependant.

Articles connexes