Comment peut-Interval Training Augmenter Vitesse de course?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Sprintant pour l`or

  • les coureurs de sprint vous diront que la plupart d`entre eux ont le même but avec chaque session d`exécution ou de formation: obtenir plus rapidement. Pour les coureurs olympiques, peut mesurer la différence entre l`argent et l`or par centièmes, sinon millièmes, de secondes. Une façon un coureur peut augmenter sa vitesse globale est de l`entraînement par intervalles.

métabolisme anaérobique

  • Courir dans les sprints implique un ensemble de style et de compétences différentes que distinctement la course à pied. Sprinters doivent compter presque entièrement sur l`énergie anaérobie, où le corps brûle déjà l`oxygène dans le corps plutôt que de prendre de l`oxygène en permanence par la respiration au rythme que les coureurs de distance font. Alors que le sprint pendant 10 secondes, un coureur de compétition n`a pas le temps de respirer et expirez à dessein, car il utilise trop d`énergie qui doit être consacré à la vitesse.



    Cette énergie anaérobie est stockée dans les muscles. Une fois que votre corps se termine une période métabolique anaérobie, il libère de l`acide lactique qui peut causer des crampes. Votre corps est un stop- votre cœur et les poumons commencent à reconstituer l`oxygène et l`énergie dépensée au cours de la période anaérobie.

Comment la formation d`intervalle aide

  • L`entraînement par intervalles forme réellement votre corps pour augmenter la capacité anaérobie afin que vous puissiez sprint plus rapide et plus. L`entraînement par intervalles implique une séance d`entraînement très intense suivie par de courtes périodes de récupération suivie d`une séance d`entraînement intense. Un exemple implique un changement des vitesses tout tours en cours d`exécution. Au cours d`un tour d`intervalle, le coureur commence par un jogging lent pour un quart de tour. Il a ensuite construit jusqu`à un jogging rapide pour un quart de tour, puis un sprint tout pour un demi-tour. Après le sprint, le coureur jog rapide pour un autre tour quart, puis jog lent pour un demi-tour et le cycle recommence pendant au moins 1 mile.

    Au cours de tours d`intervalle, les périodes d`intensité utilisent le métabolisme anaérobie qui accumule l`acide lactique. Pendant les vitesses plus lentes, votre cœur et les poumons participent à la prévention de l`acide lactique par pompage dans le sang riche en oxygène pour les muscles des jambes. Une fois que les muscles sont pleins d`oxygène, ils peuvent gérer une autre période anaérobie avant de revenir au métabolisme aérobie. Comme ces cycles différents se produisent, vos muscles des jambes construisent lentement capillaires plus forts, capables de gérer de plus en plus avant d`atteindre le point de fatigue. En conséquence, au lieu de ralentir vers la fin, un sprinter peut maintenir des vitesses élevées pour des périodes plus longues.

Articles connexes