Piste Parties en cours

<p>Que vous soyez un débutant ou un entraîneur d`athlétisme chevronnés, ainsi que toutes vos responsabilités est de nombreux défis. Garder vos séances d`entraînement productif et amusant en même temps peut être l`un des plus grands. Une façon d`y parvenir pourrait être d`intégrer des jeux dans vos sessions de formation. jeux de course non seulement de garder vos athlètes motivés et engagés, mais ils peuvent aider à améliorer leurs compétences, l`endurance, la vitesse et le rythme et la concentration.

Jeu Endurance

  • le Relais continu jeu fonctionne sur la vitesse et l`endurance de vos coureurs dans un environnement amusant et compétitif. Marquez quatre Lieux main off de bâton régulièrement espacés autour de la piste. Faire deux équipes de cinq coureurs et ont deux coureurs de chaque équipe commencent à l`emplacement de départ et un de chaque équipe aux trois autres emplacements d`arrêt de la main. A l`emplacement de départ un seul coureur de chaque équipe commence par le témoin. Lors de votre commande de départ, chaque coureur bâton-tenue court vers la première position de la main-off, remet le relais à son coéquipier et attend alors que le second coureur passe à l`emplacement suivant. Les coureurs continuent de courir autour de la piste et la main de la baguette. La première équipe à avoir tous ses coureurs à leur emplacement d`origine gagne.

L`entraînement par intervalles Drill / Jeu



  • Tout le monde dans votre équipe peut bénéficier de Runs indienne. Cet exercice ou jeu enseigne à vos coureurs comment survoltage et récupérer lors de l`exécution. Demandez à vos coureurs alignés dans un seul fichier, sur la longueur d`un bras de distance, et commencer à courir à un rythme confortable. Sur votre signal, comme un coup de sifflet, le coureur à l`arrière doit augmenter son rythme, ses coéquipiers courir passé, prendre la position de tête et de reprendre le rythme confortable. Vous contrôlez le nombre de fois que le dernier coureur se déplace à l`avant en soufflant votre sifflet. Pour une variation amusante, donner le coureur devant un ballon d`eau et ont le groupe commencer à courir. Après quelques enjambées, le coureur avant le ballon au-dessus lance la tête à l`autre coureur. Chaque coureur fait la même chose jusqu`à ce qu`il soit le dernier coureur qui se dirige ensuite vers l`avant et les répétitions tossing. Avoir beaucoup de ballons d`eau à portée de main.

Vitesse et Pace jeu

  • Vidéo: The Ride: Conquer The Road, Episode 3 (Français)

    Vidéo: Ma Famille D`abord - Le Roi De Là Piste

    Pour aider vos coureurs à améliorer leur vitesse et travailler sur leur rythme, essayez une jeu d`élimination. Commencez par six coureurs et leur faire prendre leur position sur une ligne de départ sur la piste. À votre "aller" commande, les faire exécuter un tour, avec le dernier coureur pour franchir la ligne de départ est éliminé. Après un court repos, les coureurs ont restants courent un tour, avec le dernier coureur à nouveau éliminé. Continuer jusqu`à ce qu`un coureur reste. Pour éviter l`élimination, les coureurs apprennent rapidement comment contrôler leur rythme et quand faire une poussée vers la ligne d`arrivée.

Race-Start Concentration jeu

  • Vidéo: France VFR : Information "Tour de Piste" 3° partie - Phraséologie et Questions réponses

    Vidéo: Danser en rythme, apprendre a bouger son corps

    Les jeunes coureurs ont tendance à décoller trop tôt - quand ils entendent les mots "se mettre" au lieu du mot "aller." le Nerfs d`acier jeu peut aider les coureurs à rester concentré et patient au début de leur course, et éviter les faux départs. Délimiter une distance d`environ 30 mètres d`une ligne de départ et demandez à vos coureurs trouver un partenaire de course. Une paire étapes jusqu`à la ligne et avec votre commande "se mettre," prend leur position de départ. Dites-leur que vous ferez une pause un à quatre secondes avant de donner la "aller" commander. Si un coureur commet un faux départ, il perd automatiquement la course. Sinon, les deux coureurs vont arriver vers la ligne d`arrivée, le perdant est éliminé et le gagnant trouve un autre partenaire. Répéter l`opération avec une autre paire et continuer avec plus de courses jusqu`à ce qu`un coureur reste.

Articles connexes