Quels sont les différents types de marche?

<p>La course est la plus simple des sports, ce qui nécessite seulement une paire de bonnes chaussures et un itinéraire. Pourtant, il offre d`excellents avantages de conditionnement physique et psychique joie. Il existe plusieurs types de fonctionnement dans les domaines de la concurrence, de remise en forme et de plaisir.

Les types

  • Vidéo: [Comment ça marche ?] Quelles sont les différentes familles de matériaux qui nous entourent ?

    Sprintant se fait sur de courtes distances et fournit des résultats anaérobies. Distance course peut être à la fois aérobie et anaérobie. Longue course de longue distance, comme piste, route, cross-country et marathon, nécessite une stimulation et aérobie dans ses effets. Enfin, il y a la course de loisir, qui peut être au rythme d`un jogging et peut être sur un terrain varié, de piste en asphalte.

Caractéristiques

  • Vidéo: Économie : Marché et concurrence



    Est pur tout sprintant en cours d`exécution. Les êtres humains ont la capacité de sprint pendant environ 300 mètres avant la dette d`oxygène les ralentit. Le football, le football, le basket-ball, le rugby, le base-ball et autres sports disposent d`éclats de sprinter pendant toute la compétition. Les enfants adorent le sprint et l`intégrer dans leur jeu. Sprinting est formalisé par l`athlétisme, qui a le sprint événements de longueurs différentes. courses moyennes de distance sont menées plus de 800, 1500 et 3000 mètres et un mile sur la piste. courses de longue distance ont lieu plus de 5.000 et 10.000 mètres sur la piste. Les longues distances sont également couvertes par cross-country et courses sur route. Les courses de ski de fond varient de deux miles à environ 12000 mètres, tandis que les courses sur route peuvent aller de 5000 mètres (5 kilomètres) jusqu`au marathon et au-delà.

considérations

  • Vidéo: Finance de marché : Les différents marchés financiers.

    Pour la course de compétition, il est préférable de se préparer à l`effort exigeant de la course en travaillant sur une base régulière. Sprinters pratiquent la course détendue et rythmiquement à toute vitesse. Ils peuvent soulever des poids pour augmenter la force musculaire et de travailler sur un démarrage rapide. coureur moyenne distance pratique en exécutant de nombreux « intervalles ». Cela signifie courir à leur rythme de course sur des distances plus courtes plusieurs fois au cours de chaque séance d`entraînement. Par exemple, un miler de quatre minutes peut fonctionner dix répétition 400 mètres fonctionne en 60 secondes chacun, avec un tour de jogging lent entre chaque tour. coureurs de longue distance fonctionneront plus intervals- par exemple, cinq miles répétées au rythme d`une course de 10.000 mètres. Les coureurs de fond feront également « tempo » runs, où ils courent plusieurs miles à un rythme de course simulée. Certains coureurs de distance font très peu pratique sur la piste, préférant courir sur les routes ou les sentiers. Il est possible d`améliorer rapidement formation- intervalle mais il est facile de se blesser par la surcharge de travail. De nombreux coureurs prennent des jours de repos entre les séances d`intervalle, en cours d`exécution à quelques miles facile.

Avantages

  • En ce qui concerne l`exercice, la course facile régulière favorise la circulation saine et un cœur solide. Il renforce également le système immunitaire et améliore la capacité pulmonaire. De nombreux coureurs affirment souvent que l`expérience d`un « coureur de haut, » un sentiment de bien-être et de détente, pendant et après de longues courses. Pour atteindre la forme optimale, il est recommandé d`exécuter un minimum de trois ou quatre fois par semaine pendant au moins 20--30 minutes. Il faudra un certain temps pour les débutants construire aptitude à maintenir ce rythme. D`autres formes d`exercice aérobie peuvent être combinés à un fonctionnement, comme le vélo, la natation ou la marche.

Attention

  • Toute personne qui envisage un programme de fonctionnement de fitness devraient consulter leur médecin avant de commencer. Il est important de porter des chaussures de course confortables pour éviter les blessures. De nombreux coureurs de longue date font état des problèmes avec leurs genoux. Le réchauffement avec des étirements doux et le refroidissement par la marche peut aider les coureurs éviter les blessures.

Articles connexes