Comment faire pour augmenter la vitesse de course

<p>L`augmentation de votre vitesse de course exige que vous travaillez sur la technique en cours d`exécution et de mixer vos séances d`entraînement pour améliorer votre force et cardio-fitness. Le maintien même rythme au cours de chaque séance d`entraînement peut entraîner vos muscles et le système cardio-respiratoire à plateau, qui vous empêche de vos objectifs de vitesse. Un programme de formation stratégique qui met l`accent sur la forme, des exercices de vitesse et de musculation peut aider votre corps à supporter progressivement un taux de rotation plus rapide, ou foulées par minute, et de construire une plus grande quantité d`énergie explosive.

Perfectionnez votre Posture

  • Pratique la rationalisation de votre corps pour améliorer votre forme et fonctionner plus efficacement. Centrez votre torse sur vos hanches, engager vos abdominaux, soulevez votre poitrine et se détendre vos épaules. Maintenir un pas court et frapper le sol avec votre mi-pied, directement sous votre genou. Rouler à travers votre pied et pousser que vos orteils se déplacent derrière votre corps. Pliez vos coudes à pas plus de 90 degrés et les pomper avant et en arrière sur les côtés de votre corps. Évitez votre serrement fists- Imaginez que vous tenez un tube de dentifrice dans chaque main sans presser.

Chaque Run Planifier



  • Planifiez votre programme d`entraînement pour inclure trois courses par semaine - un pour la vitesse, l`un pour le tempo et un pour l`endurance. Garder votre endurance court à une fois par semaine assure que vous avez beaucoup d`énergie pour vos autres séances d`entraînement. Les longues courses causent la fatigue, ce qui peut vous empêcher d`augmenter votre rythme. Coupez la distance d`endurance en deux pour votre course de tempo. Par exemple, si votre course d`endurance est de 12 miles, couper votre course à six miles de jour de tempo. séances d`entraînement de vitesse doivent être maintenus pendant 30 à 60 minutes au lieu d`une certaine distance. train de la Croix sur deux autres jours de la semaine avec des activités comme le yoga ou le vélo. Reposez-vous pendant deux jours par semaine pour permettre la récupération physique et mentale.

Accélérer

  • Vidéo: COMMENT COURIR PLUS VITE ? / How to run FASTERR ?

    Vidéo: AUGMENTER SA VITESSE AU FOOTBALL ! NEYMAR TRAINING

    Utilisez l`intervalle et la formation de sprint pendant votre séance d`entraînement de vitesse hebdomadaire. Intervalles et les sprints aident à construire la puissance explosive et d`améliorer votre taux de rotation. L`entraînement par intervalles consiste à exécuter à une vitesse intense pour un montant fixe de temps ou de distance suivie par le jogging à un rythme modéré pour récupérer. Par exemple, le sprint à votre vitesse maximale pendant 30 secondes que faire du jogging pour une récupération de deux à trois minutes. Augmenter l`intensité en sprintant pendant 30 secondes, puis le jogging pendant 30 secondes. Hills peut également être intégrée dans la formation d`intervalle. Sprint haut de la colline aussi vite que possible, puis faire du jogging lentement vers le bas pour récupérer. Intervalles doit être répété sept à 10 fois ou fait sur une période de 30 à 60 minutes.

Équilibrer vos muscles

  • Le mouvement répétitif de course peut créer des déséquilibres musculaires qui peuvent finalement ralentir votre rythme et même entraîner des blessures. La formation de résistance peut équilibrer votre corps et aider à renforcer les muscles en cours d`exécution pertinents - vos muscles du tronc, les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets. squats Split, les mouvements brusques et step-ups ciblent l`ensemble du bas du corps. Tractions renforcer votre cœur, les épaules et le dos, tous qui aident à l`agilité et l`équilibre que vous exécutez. Incorporer la formation de la force dans votre programme de formation un à deux jours par semaine. Effectuer trois séries de chaque exercice, complétant huit à 12 répétitions par série.

Articles connexes