Projet Science: Do Taller gens courir plus vite?

<p>longues jambes peuvent être un avantage quand il vient à une plus grande vitesse de fonctionnement. Mais les gens sont grands coureurs généralement plus lents que ceux de taille moyenne. En effet, d`autres facteurs tels que le type de corps, la force physique, l`endurance et la consommation d`énergie ont un impact plus important sur les vitesses de fonctionnement. Un projet scientifique pour déterminer des vitesses de fonctionnement des personnes de différentes hauteurs devraient prendre tous ces facteurs en compte.

Facteurs dans la course

  • La hauteur d`une personne n`ont un effet sur la façon dont ils peuvent rapidement courir. Une étude publiée dans le « International Journal of Sports Medicine » en 2006, note toutefois que la hauteur est seulement un petit facteur de vitesse en cours d`exécution. D`autres facteurs plus importants comprennent les conditions du corps telles que le poids, la force physique et la façon dont ils sont musclés. vitesse de course dépend aussi du type de courtes distances exigent des éclats de rodage d`énergie et de longues enjambées, tandis que de longues distances ou la course de marathon nécessitent plus d`endurance et la force physique. L`environnement d`exécution - y compris la vitesse du vent, la température et le type de surface - fait une différence dans la vitesse aussi bien.

Stride et Vitesse de course

  • Vidéo: DOCUMENTAL- ULTRA CAMIONES - DOCUMENTALES,VIDEO,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL DISCOVERY



    la vitesse de course est le produit de la longueur de la foulée de fréquence foulée. la longueur des foulées est la distance d`un coureur peut placer un pied devant l`autre- où une personne de grande taille aura généralement une plus grande longueur foulée. fréquence des foulées est le nombre de foulées par unité de temps, ou à quelle vitesse le coureur peut bouger ses jambes, et est considérée comme le facteur le plus important dans les vitesses en cours d`exécution. Auteur Steve Magness explique dans son livre « The Science of Running » que si les individus plus grands ont de longues enjambées, ils ne peuvent pas courir aussi vite que les gens de taille moyenne, car ils ont généralement moins de force musculaire à grands pas assez rapide pour des vitesses plus élevées.

Vitesses de l`énergie et de course

  • L`énergie est un autre facteur important pour la vitesse en cours d`exécution. Une étude publiée dans le « Journal of Experimental Biology » en 2008 a révélé que la quantité d`énergie un coureur a et comment elle utilise efficacement l`énergie affecte la vitesse de fonctionnement et d`endurance. Comme plus grands individus sont généralement plus lourds de poids, ils ont besoin de plus d`énergie et donc plus d`oxygène pour avoir les mêmes vitesses de fonctionnement et des durées plus courtes que les individus et plus légers. Si un coureur de haut a les muscles du haut du corps plus volumineux, ils doivent porter encore plus de poids.

Exécution du projet Speed ​​Sciences

  • Vidéo: DIY Night Routine Life Hacks! 30 DIY Hacks - DIY Makeup, Healthy Recipes & Room Decor

    Un projet scientifique pour comparer les vitesses de fonctionnement des individus de grande taille et la hauteur moyenne peut être basée sur l`étude du « International Journal of Sports Medicine. » L`étude a révélé que les vitesses de fonctionnement plus rapides ont eu moins de temps de contact au sol que des vitesses plus lentes. Cela signifie que la fréquence des foulées des coureurs rapides était plus élevé. Créer un projet scientifique semblable pour comparer les vitesses de fonctionnement des athlètes de haut et de hauteur moyenne. Demandez aux athlètes courir sur de courtes distances et de longues distances pour comparer les deux vitesses de sprint et course de longue distance. Répétez l`expérience scientifique avec plusieurs ensembles de coureurs de haut et de hauteur moyenne.

Sciences Comparaisons du projet

  • Un projet scientifique peut également inclure un tableau qui montre toutes les variables qui doivent être prises en compte pour déterminer la vitesse de fonctionnement. Ces facteurs comprennent la longueur des foulées, la fréquence foulée, le poids du coureur et la consommation d`énergie. Afficher des exemples de calculs basés sur des données recueillies auprès de diverses vie réelle des coureurs de haut et la hauteur moyenne et les athlètes. Dans la plupart des cas, le projet indique que les individus de taille moyenne, qui ont des muscles plus forts de la jambe et sont plus maigres en physique, ont des vitesses plus élevées de fonctionnement que les individus plus grands.

Articles connexes