Quelles sont les causes Crampes musculaires et une sensation de brûlure?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les différents types de douleurs musculaires

  • Tout le monde a connu la douleur musculaire à un moment donné, des maux de tous les jours et les douleurs d`une blessure majeure. Il y a différentes causes de douleurs musculaires. Souches sont une blessure à un muscle ou d`un tendon (le tissu qui relie le muscle à l`os). Entorses sont une blessure à un ligament (le tissu qui relie les différents os). Deux types de douleurs musculaires commune aux athlètes et aux personnes qui travaillent sont des crampes musculaires et une sensation de brûlure dans leurs muscles.

Crampes musculaires



  • Les crampes musculaires sont des contractions involontaires des muscles. Une cause commune pour les athlètes est ce qu`on appelle des crampes musculaires associés à l`exercice. Ces crampes sont susceptibles d`être causées par l`insuffisance d`étirement, la fatigue musculaire, le manque d`oxygène au muscle, la chaleur, la déshydratation ou d`un manque d`électrolytes. Le traitement de la crampe dépend de la cause. Si cela se produit au cours de l`activité physique, si vous vous reposez la douleur souvent arrêter. Des crampes peuvent être traitées par l`étirement de la partie du corps affectée (tels que le veau), ou par massage de la partie du corps affectée. Si la crampe est causée par la déshydratation, l`eau potable peut aider, mais une boisson sportive ou d`autres électrolytes contenant des boissons est mieux. Faire en sorte que vous êtes bien hydratés avant l`activité physique peut aider à prévenir les crampes liées à la déshydratation.

brûlure musculaire

  • Un autre type de douleur musculaire que les gens se sentent, en particulier pendant l`exercice, est une sensation de brûlure. La combustion est causée par une accumulation de l`acide lactique, qui est un sous-produit de l`énergie produite par les fibres musculaires. Au cours de l`exercice intense, l`acide lactique construit, en changeant l`acidité de la cellule tout en causant de la fatigue, et la sensation de brûlure. La meilleure façon de faire face à la sensation de brûlure est de réduire le rythme de votre exercice, mais continuer à se déplacer. Cela permet de garder votre sang circulant à un plus grand volume, ce qui contribue à l`élimination de l`acide lactique des muscles.

Vidéo: Brulure da la jambe

Vidéo: Douleurs aux jambes : quelles peuvent être les causes ?

Vidéo: La douleur est dans la peau - 2014

Vidéo: Douleurs dans la poitrine : quand faut-il s`inquiéter ?

Articles connexes