Grippe veau liée à la douleur musculaire

<

Contenu

p>La grippe est une maladie respiratoire contagieuse qui peut aussi conduire à des douleurs musculaires dans les mollets et autres parties du corps. La douleur peut être causée par l`inflammation, les spasmes ou des crampes dans les muscles.

Identification

  • Le virus de la grippe affecte les tissus conjonctifs dans tout votre corps, y compris vos muscles du mollet. Si vous avez des vomissements, la diarrhée, la fièvre, la transpiration excessive, et / ou des frissons, il est facile de développer un faible niveau de sodium connu sous le nom hyponatrémie.

Caractéristiques



  • Lorsque le virus provoque une inflammation dans vos muscles du mollet, vous vous sentirez douleurs musculaires. Si les fibres musculaires et des spasmes deviennent plus forts, vous aurez des crampes musculaires. Le faible niveau de sodium à partir hyponatrémie peut également causer des crampes.

Importance

  • Over-the-analgésiques en vente libre comme l`ibuprofène et l`acétaminophène peuvent soulager les douleurs musculaires. Vous pouvez également essayer un coussin chauffant ou prendre un bain chaud pour aider à détendre vos muscles du mollet.

considérations

  • Être proactif pour prévenir la douleur dans vos mollets. Vous serez moins susceptibles de développer une hyponatrémie si vous prenez des médicaments en vente libre comme l`acétaminophène pour les boissons de la fièvre et des boissons contenant du sodium, tel bouillon ou des boissons sportives.

Attention

  • L`hyponatrémie est une maladie mortelle qui peut rapidement conduire à la confusion, des hallucinations, des convulsions et le coma. Consulter un médecin immédiatement si vous voyez ces symptômes en développement.

Articles connexes