Quelles sont les causes de Involontaire Spasmes musculaires?

<span class="content lead">

spasmes musculaires involontaires, aussi connu comme des crampes musculaires, sont des contractions qui sont soudain et douloureux. spasmes Les muscles peuvent être causées par la déshydratation, l`utilisation excessive d`un muscle et maintenir un muscle dans la même position pendant une période prolongée. Heureusement, les traitements sont disponibles pour soulager la douleur des spasmes musculaires.

Homme tenant arrière de la jambe

Il y a plusieurs raisons pour les crampes musculaires. Tenir un stylo ou un crayon trop long peut entraîner des crampes du pouce et les deux premiers doigts. Le manque de potassium dans l`alimentation et debout sur des sols en béton pendant de longues périodes peut entraîner des crampes dans les jambes. les artères rétrécies menant à vos jambes peuvent limiter l`approvisionnement en sang et produire des crampes et des spasmes dans les jambes.

L`homme écriture à la plume

Vidéo: tremblement essentiel - témoignage Stéphane



spasmes musculaires involontaires se sentent comme soubresauts de la douleur. Un morceau peut être vu ou senti où la douleur provient. Cela peut être causé par des nœuds musculaires qui se forment lorsque les spasmes musculaires sont continus.

Femme au repos sur le canapé après les spasmes

Votre risque de spasmes musculaires augmentent si vous êtes un athlète d`endurance, comme un coureur de marathon, ou sont plus âgés et vous fatiguez lors de l`exécution des activités physiques. Certains médicaments peuvent également causer la déshydratation et provoquer des spasmes musculaires.

Runner spasme sentiment

Votre médecin fournira un programme de flexibilité et de l`exercice conçu pour étirer et renforcer les muscles qui produisent des spasmes douloureux. En outre, le traitement de massage médical desserre nœuds musculaires serrés, rétablir le flux sanguin vers le tissu musculaire. Appliquer des compresses froides pendant 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour pour réduire l`inflammation et la douleur, et d`essayer un tapis de bain ou de chauffage chaud pour réduire la douleur dans les muscles raidis.

Infirmière tenue patients chart infirmière regardant tableau

Les myorelaxants tels que le Valium peuvent être prescrits pour détendre les muscles raidis, tandis que les médicaments anti-épileptiques tels que Tegretol peut réduire les spasmes musculaires chez certains patients. De plus, les injections de Botox dans la zone touchée paralysent temporairement le muscle, soulager les spasmes et la douleur.

femme de prendre des médicaments

Vidéo: Tortures - Microcontracture/spasme musculaire au biceps

Restez bien hydraté, comme la perte de liquide contribue à des spasmes musculaires. Évitez l`exercice par temps chaud, comme la transpiration votre corps de appauvrit les fluides, et étirer vos muscles avant et après l`exercice. Discutez avec votre médecin ce que vous pouvez faire pour éviter les crampes musculaires douloureuses ou des spasmes.

Gourde femme de l`eau
Articles connexes