Quelles sont les causes du muscle chronique Spasmes?

<span class="content lead">

Les spasmes musculaires peuvent être un problème chronique qui est extrêmement douloureux. Dans de nombreux cas, les spasmes musculaires chroniques sont le résultat des muscles galvaudé ou endommagés qui ont été déchirés ou tendues. Malheureusement, les spasmes musculaires peuvent également conduire à d`autres problèmes au bas du dos qui sont chroniques et peuvent rendre les spasmes encore pire. Traitement commun pour ce type de problème est de repos et des compresses chaudes et froides contre la peau. Cependant, si les spasmes deviennent chroniques et ne disparaissent pas, un médecin peut prescrire un médicament myorelaxant.

Les spasmes musculaires peuvent être extrêmement douloureux.

Selon Benjamin Wedro, MD, qui est un médecin de la salle d`urgence à La Crosse, Wisconsin et professeur clinique à l`Université du Wisconsin, l`une des raisons très fréquentes pour les spasmes musculaires chroniques est excessive régulière des muscles. Si une personne travaille sur et plus-exercices, ils peuvent effectivement épuiser les muscles au point où ils n`ont pas l`énergie nécessaire pour continuer à se développer et se contracter normalement.

L`utilisation excessive des muscles est une cause fréquente de spasmes musculaires.

Vidéo: Syndrome Myofasciale et Traitement des Points de Déclenchement.



Une autre cause fréquente de spasmes musculaires chroniques est l`athérosclérose ou le rétrécissement des artères. Le Dr Wedro décrit le manque d`approvisionnement en nutrition et de sang aux muscles en raison des artères rétrécies. Le rétrécissement des artères peut être le résultat d`une alimentation riche en graisses saturées et en cholestérol, qui dépose le long des parois des veines et des artères. Cette condition peut aussi conduire à des blocages dans les artères et peut entraîner une crise cardiaque ou un AVC.

Une mauvaise alimentation contribue à des spasmes musculaires chroniques.

Vidéo: Syndrome de l`intestin irritable

Dr Wedro affirme que les maladies systémiques telles que le diabète, l`anémie et la sclérose en plaques peuvent également être des facteurs contribuant à des spasmes musculaires chroniques. Le diabète affecte la circulation sanguine et les grands muscles. L`anémie est une condition qui affecte la production de cellules sanguines, ce qui à son tour affecte la circulation sanguine. Sans assez la circulation sanguine, les muscles deviennent rapidement dépourvus de nutriments et d`électrolytes nécessaires pour continuer à travailler correctement. La sclérose en plaques est une maladie neurologique qui peut affecter les muscles et provoquer des spasmes musculaires.

Certaines maladies telles que le diabète peut affecter la circulation sanguine et les grands muscles.

Vidéo: Angoisse et crise d`angoisse. Symptômes de l`angoisse. Traitement de l`angoisse

Dystonies sont des troubles du mouvement musculaire. Selon le Dr Wedro, les conditions de dystonie font les muscles se contractent en torsion ou mouvements musculaires répétitifs. Dystonies peut être des conditions progressives, qui commencent et finissent par devenir petits spasmes musculaires chroniques qui sont difficiles à contrôler ou arrêter. On pense que les dystonies peuvent être le résultat des neurotransmetteurs déséquilibrés qui contribuent aux spasmes musculaires. Dystonies peut également être le résultat de stoke.

conditions de dystonie font les muscles se contractent en torsion ou mouvements musculaires répétitifs.

Selon Steven Ludwig, MD, qui est chef de la chirurgie de la colonne vertébrale à l`Université du Maryland Medical Center, la lombalgie est l`une des formes de spasmes musculaires chroniques les plus courantes. Cela se produit à la suite de surmener bas muscles du dos et peut devenir chronique est les muscles ne sont pas renforcés. Souvent, le traitement recommandé est le repos pour plus de quelques jours. souches musculaires qui durent depuis plus de deux semaines peut entraîner un affaiblissement des muscles, ce qui conduit à encore plus spasmes musculaires.

La lombalgie est l`une des formes de spasmes musculaires chroniques les plus courantes.
Articles connexes